Les Chroniques de Bridgerton ne s'arrêtent pas là. 

Dans les histoires de la famille Featherington, Penelope a décidé de se faire entendre et cette fois-ci, c'est dans la vraie vie ! Dimanche, depuis sa chambre d'hôtel à New York, Nicola Coughlan s'est exprimée sur Instagram à propos de son corps et des commentaires qui en découlent. 

"Bonjour ! Alors, juste une chose – si vous avez une opinion sur mon corps, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne la partagez pas avec moi"

Avec délicatesse et gentillesse, la star entend bien qu'il y a toujours des personnes bienveillantes qui ne lui font pas de peine. Cependant, une majorité de personnes continue de donner un avis sur son corps. Elle ajoute sur son post "Je ne suis qu'un être humain dans la vraie vie et il est vraiment difficile de supporter le poids de milliers d'opinions sur votre apparence qui vous sont envoyées directement chaque journée."

Pour terminer sa démarche, Nicola Coughlan insiste une dernière fois sur le fait qu'elle n'a pas envie d'entendre ni de voir des commentaires sur son physique.

"Si vous avez une opinion sur moi, ça va, je comprends que je passe à la télé et que les gens auront des choses à penser et à dire, mais je vous supplie de ne pas me l'envoyer directement."

Une fois de plus les réseaux sociaux sont une belle manière pour les célébrités d'exprimer leurs sentiments et de faire passer des messages forts. Le corps ne devrait pas être un sujet de discussion, comme le souligne bien Nicola Coughlan.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

 

 

 

 

Tags : instagram, News Beauté, aimer son corps