Un papa. Il est cette figure rassurante, cette personne qui veillera toujours sur vous et celui qui vous défendra envers et contre tout. 

Il incarne la douceur, mais aussi l'autorité... On dit souvent qu'un père est plus sévère qu'une maman, mais ce sont tous les deux des coeurs d'or que vous aimez plus que tout.

Un jour en son honneur arrive à grands pas ! C'est à l'occasion de la fête des pères qu'YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ a décidé d'honorer le portrait de 3 hommes qui remplissent à merveille leur rôle : être papa. 

À travers trois vidéos en l'honneur de la fête des pères, découvrez Maxime Blanc Pin, Cyrille Godet et Emmanuel Rémi accompagnés de leur famille pour discuter de leur plus beau métier de père. 

Ils ont un point en commun, celui de porter Y et La Nuit De l'Homme d'YVES SAINT LAURENT, des parfums alliant à la fois la puissance et la douceur, à leur image.

Enjoy, 

Les Éclaireuses.

 

1. Maxime Blanc : un papa aimant  

 

 

Doris Blanc Pin est une femme comblée, fière de son mari et du père qu'il est pour ses enfants Romy et Gina (pour qui il est un second papa). "Un papa juste, qui sait être sévère, mais qui joue beaucoup. C'est un papa aimant surtout". Pour ses filles, c'est un papa qui a beaucoup d'humour, avec qui elles ont une relation fusionnelle.

Son parfum, Y d'YVES SAINT LAURENT, rappelle toutes ses qualités : un homme doux, protecteur, avec du caractère. Un parfum boisé, chaud, épicé, aux accents de lavande et d'encens, ce qu'apprécie beaucoup son épouse Doris. 

Le meilleur compliment que ce père puisse recevoir est celui de sa fille, "C'est le meilleur papa du monde". La famille Blanc Pin peut compter sur ce papa qui veille sur eux, de la plus jeune à la plus âgée. 

 

2. Cyrille Godet : un papa protecteur 


 

Cyrille Godet, papa de trois enfants, a déjà les larmes aux yeux lorsqu'il parle de sa fille Anne-Sophie Godet dans laquelle il reconnait toute sa motivation et son esprit de fonceur. Son épouse le décrit comme un papa toujours disponible pour sa famille, toujours présent dans les bons comme dans les mauvais moments.

La Nuit De L'homme d'YVES SAINT LAURENT lui rappelle son travail du bois avec son père. Ce parfum, boisé, léger, le ramène à ces moments de sa vie. Aussi, c'est l'odeur rassurante du parfum de leur père que ses enfants retiennent. 

Ses enfants remercient d'être le père exemplaire qu'il est, ce papa qui les défendra toujours dans n'importe quelle circonstance. 

 

3. Emmanuel Rémi : un papa rassurant 

  

 

Son épouse Yasmine Zéroc, le décrit comme un père formidable, qui n'a rien d'un papa sévère... Un homme à la fois doux et compréhensif.

Emmanuel se reconnait dans son parfum Y qui allie la force qu'il essaye d'avoir et l'odeur que ses filles vont reconnaitre lorsqu'il va dans leur chambre le soir pour leur dire bonne nuit. Il inspire pour lui toute la puissance et la masculinité que doit avoir un papa avec ses filles. 

Pour ses filles, l'odeur de leur papa, c'est une odeur qui les rassure, et ce, parce qu'il porte ce parfum depuis bien longtemps. 

 

Photo de couverture : La famille Godet (Crédits: Les Éclaireuses) Photo de couverture : Cyrille Godet et sa fille Anne Sophie Godet (Crédits: Les Éclaireuses)

 

Let's Shop !