Parmi les raisons qui poussent un employeur à refuser une candidature, il y a le CV incomplet, le manque de mis en valeur, la mise en page qui ne donne pas envie et il y a aussi l'apparence...

C'est ce qu'a vécu cette femme de 46 ans, originaire du Pays de Galles au Royaume-Uni. Avec ses plus de 800 tatouages, elle ​​dit qu'elle a du mal à trouver un emploi rémunéré parce que les patrons jugent son apparence tatouée.

Cette maman qui possède plus de 800 tatouages, a du mal à trouver un job !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melissa Sloan (@melissa.sloan.357284)

Melissa Sloan, une maman de 46 ans, a poussé sa passion pour l'art corporel à un niveau extrême, en cumulant un total stupéfiant de 800 tatouages ​​sur son corps. Elle a commencé à se faire tatouer à l'âge de 20 ans et est rapidement devenue accro.

Agente de propreté et d'hygiène dans une entreprise, elle n'arrive pas à décrocher un contrat similaire dans une autre entreprise et pense que son apparence y est pour quelque chose. "Je ne peux pas trouver de travail", a déclaré Melissa Sloan dans une interview avec le Daily Star. "J'ai postulé pour un travail de nettoyage des toilettes comme celui actuellement, mais ils ne m'auront pas à cause de mes tatouages."

Lors de cet entretien avec le magazine, elle a avoué que sa rencontre régulière avec le pistolet à tatouer ne lui rendait aucun service dans le monde professionnel.

Elle explique que son premier travail n'a pas duré bien longtemps et qu'elle espérait en trouver un autre rapidement pour gagner sa vie et être indépendante financièrement. 

Une femme fière de son apparence malgré les jugements et les critiques sur son art corporel !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melissa Sloan (@melissa.sloan.357284)

"J'aimerais détenir un record, c'est juste quelque chose de différent", a-t-elle déclaré. "J'essaie d'entrer dans le livre Guinness des records."

Mais bien qu'elle aime son corps et son visage encrés - et qu'elle continue à se faire tatouer trois fois par semaine - elle n'est que trop habituée à être laissée de côté en raison de son apparence unique.

Melissa Sloan sait que ce sont ses tatouages ​​faciaux en particulier qui amènent les gens à porter des jugements instantanés à son sujet.

Elle a déclaré au magazine Mirror que le manque d'emploi n'est pas la seule difficulté à laquelle elle est confrontée. La maman a également été bannie de son pub local et de l'école de ses enfants à cause de son encre.

Même se faire tatouer est un problème, car les artistes ont fermé la porte et refusé de travailler sur son visage, par crainte de sa dépendance à l'encre.

 

 

Tags : se faire tatouer, news tatouages, News Société