XL is not XL...

Sorry girls, il semblerait qu'il y ait erreur. Alors que Kim Kardashian est à l'origine de la création de SKIMS, (une marque de sous-vêtements et de gaines), une internaute n'a pas manqué de souligner les soucis de taille sur TikTok...

Sur son compte TikTok, cette jeune femme montre dans sa vidéo à quel point la gaine commandée en XL est minuscule. 

Une taille L/XL qui s'apparenterait plutôt à une taille S voire XS...

Sur la vidéo, Alexandrie sort la gaine pour montrer aux autres internautes la soi-disant taille XL. 

S'adressant directement à Kim Kardashian, la jeune femme questionne : "Quelle taille portez-vous sur les photos de la marque ? Parce que tu ne portes pas de L/XL, et que tes cuisses ne sont peut-être pas les mêmes que les miennes, mais il n'y a aucun moyen que tu mettes tes fesses ici."

Une vidéo qui a généré plus de 1,5 million de likes et 10 000 commentaires unanimement en accord sur le fait que cette taille XL est ridicule.

Alexandrie semble vouloir démontrer qu'il y a réellement un souci de taille, puisqu'on peut la voir essayer d'enfiler la gaine dans une autre vidéo.

L'équipe commerciale de SKIMS n'a pour autant pas encore réagi à cette polémique. De quoi exposer au grand jour les problèmes liés à la perception des tailles.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

@jj_alexandria Kim girl you know you wrong @Kim Kardashian West @SKIMS #FFXmasSwitch ♬ original sound - Jasmine Alexandria

 

@jj_alexandria

I posted the try on video 😂 Skims -1 Me-0

♬ Attack on Titan 1 round - sasha<3

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

 

 

 

Tags : News Beauté, lingerie, aimer son corps