C'est un match plus que haletant qui s'est joué hier soir pour l'Euro. Les Français ont été éliminés hier en huitième de finale par les Suisses, non sans avoir combattu dignement sur le terrain. Le match a offert de nombreux rebondissements aux supporters qui ont vibré à chaque but de la France jusqu'aux tirs au but qui ont permis de départager les deux équipes. 

Sur les réseaux sociaux s'est également joué un match, celui du tweet le plus drôle ou celui qui résume le mieux les émotions vécues minute après minute. Un constat demeure, comme pour la coupe du monde : il semblerait que les Français soient les grands méchants de la francophonie et que tout le monde soit ravi de nous voir battus par la Suisse (on sent tout de même une pointe de jalousie en Europe). Cette haine bon enfant n'a pas manqué de créer des tweets à se rouler par terre (merci Twitter). Voici les meilleurs.

Mbappé, le grand perdant de ce match ?

Si la défaite a du mal à passer, il semblerait aque la prestation de Mbappé soit celle qui ait le plus déçu les supporters.  

 

 

 

Certains se préparent déjà à ce que les Belges nous fassent la nique

On ne sait pas si c'est un goût amer qui leur reste de la coupe du monde, mais il semblerait que les Belges nous en veuillent pour quelque chose... et certains appréhendent déjà les réactions (la fanfaronnade) de nos voisins du nord (mais bon on s'en fout, on fait de meilleures moules frites qu'eux).

 

 

 

 

 

 

Certains ont tenté de résumer le match en quelques réactions et l'ont fait avec brio

Si certains Français n'étaient pas devant leur télé hier soir (l'erreur est humaine), ils n'ont qu'à faire un petit tour sur Twitter pour se rendre compte de toute l'intensité du match. 

 

 

 

 

 

 

Certains joueurs s'en sortent mieux que d'autres

Si Benzema a redoré son blason auprès des supporters avec 2 buts marqués coup sur coup, certains joueurs n'ont pas eu cette chance... 

 

 

 

 

 

Enfin, voici les plans , infaillibles évidemment, pour revenir comme par magie dans la compétition (aux armes citoyens)

 

 

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être