Hannah Sewell a écrit une lettre ouverte sur Facebook à l’attention d’une cliente qu’elle a croisée plus tôt au supermarché.

Alors que la jeune maman voulait tout simplement faire plaisir à Caden, son fils de 4 ans, en l’amenant faire les courses pour acheter ses pommes préférées, une cliente du supermarché n’a pas hésité à l’humilier.

Très enthousiaste à l’idée d’acheter ses pommes préférées, Caden sautait de joie autour de sa maman et ça n’a visiblement pas plu à une inconnue.

Dans sa lettre ouverte, devenue virale sur les réseaux sociaux, Hannah Sewell a tenu à adresser sa colère et sa tristesse à la cliente en question : « À la femme qui a traité mon fils comme un moins que rien, je suis désolée que vous ayez décidé de faire une montagne parce qu’il était excité et sautait de haut en bas derrière moi parce qu’on prenait un sac de ses pommes préférées. Vous m’avez carrément demandé de contrôler mon fils parce que les gens essayaient de faire leurs courses. »

Dévastée, la mère explique que son fils a eu pendant longtemps une peur bleue des inconnus, et lorsque la cliente s’est penchée près de Caden, ce dernier a retrouvé le sourire pensant qu’elle allait le saluer.

Au lieu de ça, la cliente a préféré l’insulter : « vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais lorsque vous vous êtes penchée, Caden a retrouvé le sourire, pensant que vous alliez lui dire bonjour. À la place, vous lui avez demandé : « qu’est-ce qu’il cloche chez toi ? Ta mère t’emmène-t-elle parfois dans des endroits publics ? » Quand je vous ai dit qu’il avait du mal à parler, vous avez ri et m’avez dit : « ce n’est pas étonnant, il ne parvient même pas à se tenir dans un magasin ». Vous lui avez brisé le coeur et le mien aussi. », écrit la jeune maman.

Hannah Sewell explique ensuite qu’elle a préféré quitter le magasin en laissant ses courses sur place et a emmené son fils dans son restaurant favori. Malgré la délicate attention de sa maman, le petit Caden n’arrivait toujours pas à retrouver le sourire. « Il n’était même pas enjoué à cette l’idée. Il n’a pas souri ni sauté de joie. Il est resté assis avec le regard le plus triste au monde. J’espère que vous êtes contente de vous. »

Après avoir posté son message sur Facebook, la maman et son fils Caden ont reçu un soutien redoutable de la part des internautes qui ont également dénoncé le comportement infect de la cliente. La publication a reçu plus de 400 000 likes et a été repartagée plus de 300 000 fois. De quoi redonner de l’espoir et du baume au cœur à l’enfant et sa maman !

Les Éclaireuses

To the woman in Aldi that made my son and me feel like complete shit today. Im sorry you felt that my son being excited...

Posted by Hannah Sewell on Saturday, 18 August 2018

 

Tags : mère, News divertissement