Il y a tout juste une semaine, on découvrait les trois premiers épisodes de la série documentaire réalisée par le duc et la duchesse de Sussex sur Netflix. 

Après toutes les controverses autour de la famille royale et leur décision inattendue d'abandonner tous les engagements royaux, il était temps pour le couple de rétablir la vérité et de donner sa version des faits. 

Un documentaire très attendu 

Entre confidences, anecdotes, règlements de compte, rien n'est laissé au hasard. Les trois premiers épisodes, très sobrement orchestrés, avancent chronologiquement du jour où ils se sont rencontrés sur Instagram à leur mariage. Dans les moindres détails, Harry et Meghan enchaînent révélation choc sur révélation choc, mais c'est surtout un couple ému et blessé que l'on découvre au fil des minutes.

Personne n'est épargné et la couronne britannique en prend pour son grade. Manque de soutien, mensonges, racisme, insécurité, Harry et Meghan se confient sur toutes ces raisons qui les ont poussés à prendre leurs distances.

Un record d'audience 

Il aura fallu seulement une semaine pour que le documentaire du couple batte des records d'audience. Les trois premiers épisodes ont comptabilisé plus de 81 millions d'heures de visionnage, le plaçant ainsi comme le documentaire le plus regardé de l'histoire de la plateforme de streaming. 

Un chiffre qui n'a pas fini de grimper, puisque le deuxième volet de trois épisodes (encore plus explosifs) de "Harry et Meghan" est disponible depuis ce matin sur Netflix

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, News Divertissement, News