Attention, elle arrive dans les bureaux ! 

Après 15 ans depuis sa sortie, voilà que la talentueuse et redoutée Miranda Priesley revient, accompagnée de l'ensemble de l'équipe de tournage. C'est dans une interview pour le magazine 'Entertainment Weekly' que les acteurs ont fait des révélations surprenantes sur le film iconique. Voici ce que vous devez absolument savoir sur 'Le Diable s'habille en Prada'

Le Diable s'habille en Prada : les acteurs font des révélations qui vont vous surprendre ! 

Sorti en 2006, 'Le Diable s'habille en Prada' a fait sensation et ne cesse de vous faire fantasmer. Alors, à l'occasion des 15 ans du film, le magazine 'Entertainment Weekly' a rassemblé l'ensemble du casting et des producteurs dans une interview en visio pour parler des coulisses du tournage. 

Et ils n'ont pas manqué de répondre à certaines questions que beaucoup d'entre vous se posaient. 

Qui est le vrai "méchant" du film ? Alors que beaucoup pensaient que Miranda Priesley incarnait ce rôle, les fans du film ne sont pas du même avis. Et si c'était Nate ? Car oui, celui qui incarne le petit ami d'Andy a avoué cette révélation pendant l'interview : "Je ne voyais pas certaines subtilités, ni la nuance du personnage et ce que ça représentait pour le film jusqu'à ce que les internautes apportent leur sagesse et commencent à critiquer le personnage. De plein de manières différentes, il est très égoïste et égocentrique". 

Mais ce n'est pas tout ! Après une interview accordée pour l'émission RuPaul's Drag, où Anne Hathaway a révélé avoir été le neuvième choix de l'équipe de production pour le rôle d'Andy, l'actrice américaine revient sur un autre point tout aussi surprenant. Alors qu'elle incarne le personnage principal dans le film, ce n'est personne d'autre que Miranda Priesley qui joue ce rôle de l'impitoyable rédactrice en chef. Des looks iconiques et un powerful sensationnel pour diriger le magazine Runway, elle ne cesse de vous faire vibrer ! 

Anne Hathaway et Meryl Streep, des débuts compliqués ! 

La relation entre Miranda Priesley et Andy n'a jamais été facile. Il a fallu beaucoup de courage et de détermination pour la jeune femme pour endosser son rôle d'assistante. Mais vous connaissez la fin. Elle réussit avec brio à surprendre la rédactrice en chef ! 

Et si l'on vous disait que les actrices ont connu des débuts aussi compliqués ? Car oui, Anne Hathaway avait révélé avoir subi une certaine pression de la part de Meryl Streep qui lui aurait dit pendant le tournage "Cela sera la dernière fois que je serai gentille avec toi". Heureusement pour les deux femmes, les tensions se sont apaisées pendant la promotion du film. Celle qui incarne Andy avait souligné que Meryl Streep était la plus incroyable et chaleureuse personne qu'elle n'ait jamais rencontrée. 

Le Diable s'habille en Prada : une suite et une série en préparation ? 

Après ces révélations surprenantes, la fin de l'interview accordée 'Entertainment Weekly' vous réserve une jolie surprise. 

Car oui, bonne nouvelle pour toutes les fashionistas ! Alors que vous avez fantasmé devant les looks iconiques d'Andy et vous rêviez toutes de travailler pour RunWay, voilà que 'Le Diable s'habille en Prada' aurait droit à une suite mais aussi à une série.

Invitée à l'interview, l'auteure du livre originel, Lauren Weisberger, l'a annoncé tout en restant assez évasive : "Il y a eu beaucoup de conversation à ce sujet. Je ne dirai pas que c'est hors du domaine du possible". 

Même si la nouvelle n'a pas encore été confirmée, 'Le Diable s'habille en Prada' sera adaptée en comédie musicale par Elton John et Paul Rudnick à Broadway. 

Impatiente ? Nous aussi ! Mais il va falloir attendre encore un peu pour découvrir l'ensemble des adaptations réservées au film iconique qui vous a toutes fait rêver. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : film, News Divertissement