'Alerte !

On nous annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'  

En tant que grandes enquêtrices, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés.

Coup de cœur, coup de génie ou coup de main... Ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, un coup de génie qui ne manquera pas de vous surprendre. Une jeune entrepreneure vient de lancer un bracelet connecté pour les femmes afin de lutter contre les agressions. Il deviendra leur meilleur allié sécurité ! 

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer, pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ce coup de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant cette idée insolite, mais vraie. 

Sans plus attendre, découvrez le bon coup de cette semaine qui va vous faire halluciner !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

MyEli, le bracelet connecté pour lutter contre les agressions ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MyEli / La défense connectée (@myelifr)

'Je suis bien rentrée' est le message tant attendu qui met quelques fois du temps à arriver. Alors on s'inquiète et on se fait plusieurs scénarii dans notre tête. 

Mais une jeune femme de 26 ans, Ludivine, a eu l'idée de génie de lancer MyEli, un bracelet connecté qui permet de donner l'alerte en cas d'agression. Un clic, et vous pouvez être sauvée ! Ce bijou en laiton est connecté en Bluetooth avec le téléphone, permettant l'envoi d'un message "home safe" pour rassurer ses proches. 

C'est en appuyant sur le dôme noir de ce nouveau bracelet qu'elles pourront envoyer des SMS personnalisables ainsi que leur position GPS à leurs contacts sélectionnés mais aussi un appel avec la voix de la personne en détresse. 

À la fois esthétique et tendance, le bracelet connecté MyEli sera le meilleur allié sécurité pour rassurer les femmes face au danger du harcèlement de rue et des violences conjugales. Un concept innovant qui permet d'alerter en cas de danger.  

 

Tags : News, bracelet