'Alerte !

On nous annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'  

En tant que grandes enquêteuses, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés. 

Coup de cœur, coup de génie, ou coup de main... Ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, des coups de génie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L'un s'adresse directement à tous les amateurs de vin et l'autre aux modus de course et de bière. 

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ces coups de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant ces idées insolites mais vraies. 

Sans plus attendre, découvrez les 2 bons coups de cette semaine qui vont vous faire halluciner !   

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. L'idée de génie du vin en canette 

 @winestar

Vêtu d'une marinière et d'un béret, une baguette sous le bras, accompagné de fromage et sans oublier l'incontournable vin rouge... Aucun doute, vous êtes bel et bien Français ! 

Et si vous troquiez votre verre de vin pour un modèle un peu plus moderne qui fait sensation en ce moment ? Laissez-vous séduire par une dégustation de votre vin en canette. Non, vous ne rêvez pas ! C'est la start-up Winestar qui a lancé cette nouvelle innovation plus que surprenante. 

Alors que pour beaucoup d'entre vous, la dégustation du vin rouge représente une vraie institution, pour d'autres, c'est le moment d'en mettre plein la vue. Alors, grâce à ce coup de génie, c'est fini l'image de boisson "des vieux", le vin en canette casse les préjugés. Il se veut rapide, accessible et surtout nomade ! 

Son objectif ? Séduire une clientèle plus jeune et citadine. Les fondateurs de la start-up veulent s'adapter aux nouveaux modes de consommation des jeunes qui se retrouvent désormais en extérieur depuis la fermeture des restaurants et bars à cause de la crise sanitaire.

Alors, allez-vous succomber à cette tendance à la fois fun et décalée ? 

 

2. Un marathon de bière pour ceux qui ne savent pas choisir !  

Boire ou courir ? Désormais, vous n'aurez plus besoin de choisir ! 

À tous les mordus de course qui n'arrivent pas à quitter leur bière des mains, ce coup de génie ne peut que vous séduire. Car oui, le premier marathon de bière va avoir lieu en Loire-Atlantique, le 9 octobre prochain. Un parcours pour le moins surprenant où vous pourrez bénéficier de petites pauses pour vous ravitailler avec de la bière. Le petit + : ce ne sont que des bières de producteurs locaux. 

Le seul choix que vous aurez à faire sera dans le nombre de kilomètres du parcours. Alors, 6, 13 ou 18 km ? Pas de panique, aucun classement ni chrono ! Donc, que vous soyez sportif ou non, vous pourrez découvrir des bières artisanales. De quoi ravir vos papilles tout en faisant du sport ! 

 

 

Tags : News Divertissement, News