Bonne nouvelle pour toutes celles qui avaient déjà commencé à installer les décorations de Noël. 

Qu'il est rassurant de regarder un film de Noël au chaud sous la couette ! Et c'est notre belle Vanessa Hudgens qui vient mettre un peu de magie de Noël dans nos vies ! 

Vanessa Hudgens revient sur Netflix avec 'La princesse de Chicago 2' pour jouer à nouveau Stacy et Margaret dans une nouvelle histoire d'amour, mais comme si avoir deux rôles dans un film ne suffisait pas, l'actrice de 31 ans jouera un troisième personnage dans l'intrigue : la cousine de Fiona. Ce troisième personnage risque de bouleverser la famille royale. 

Vanessa Hudgens a expliqué, à propos du scénario du deuxième film : "Après l'avoir lu, je me suis dit : 'Oh ça va être beaucoup de travail'. Trois de moi ? Moi, moi-même et moi ! J'étais très enthousiaste à l'idée de créer un autre personnage et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire."

Alors pour tous les fans de la saga High School Musical qui ont envie de revoir Gabriella, enfin Vanessa Hudgens, ne loupez pas la sortie de 'La princesse de Chicago 2', disponible le 19 novembre 2020 sur Netflix ! 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Entertainment Weekly a annoncé le tournage du 3ème volet 'La princesse de Chicago 3' pour Noël prochain ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses