"Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens" 

Nous voilà à nouveau confinées pour la joie des plus casanières, et au malheur des plus aventurières. Nous allons devoir passer beaucoup de temps dans nos appartements. Malheureusement, nous n'habitons pas toutes dans d'immenses maisons et rester cloîtrée dans un appartement pendant plusieurs semaines peut être très anxiogène. 

C'est dans ces moments-là qu'on rêverait de vivre sur une île paradisiaque, loin de cette épidémie qui met à mal notre santé et notre économie.

Mais ne nous laissons pas abattre par cette mauvaise nouvelle, et inondons nos chez-nous de bonnes ondes. Et pour ça, rien de mieux que de décorer notre appartement de pièces déco zen et cocooning qui illumineront notre intérieur.

Coussins, plaids, plateaux pour des brunchs incroyables au lit et plein d'autres objets décoratifs pour passer un confinement sans stress dans un lieu qui inspirera détente et sérénité face au stress de cette période. 

Alors, sortez vos cartes bleues, et faites-vous du bien en craquant sur notre sélection de 30 pièces déco à shopper pour survivre au confinement une fois de plus ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Let's shop !