Claude ! Claude ! Claude ! Très bonne nouvelle ce matin par Télé-Loisirs pour les fans du candidat !

Le joueur de Koh Lanta, qui fait l’unanimité auprès des Français, Claude Dartois, est invité sur le parquet de Danse avec les Stars. Après avoir gagné le coeur des Français par son caractère, son âme d'aventurier et surtout son grand coeur, l’aventurier reprend le flambeau sur TF1.

En seulement trois saisons, Claude est le recordman des victoires remportées ! Aujourd’hui, il veut encore une fois repousser ses limites. Bien qu’il ne soit pas fin danseur, Claude est un compétiteur et veut s’essayer sur le parquet de Danse avec les Stars.

Très proche de Katrina Patchett, Denista Ikonomova ainsi que Laurent Maistret, ancien participant à Koh Lanta, il a pu observer les coulisses de l’émission. Il a déclaré à PurePeople : « C'est une aventure compliquée »; « C'est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînement. C'est lourd à porter et à faire ».

Claude a toujours été modeste et on sait d’avance qu’il sera le meilleur. On se demandait même si ce n'est pas lui qui va apprendre à la danseuse à danser ! 

Il partagera également l’aventure avec Miss France 2019, Vaimalama Chaves, qui a été annoncée par le Parisien. Un beau casting à l'horizon, on espère surtout que Claude ira le plus loin possible. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le