Et le pays qui concentre le plus de Sugar Daddy est... *roulement de tambour*... la France !

C'est un nouveau record que l'hexagone peut (fièrement ?) ajouter à son palmarès. Ce 6 avril, le plus grand site de sugar dating au monde, Seeking Arrangement, a dévoilé le classement des pays comptant le plus de Sugar Daddies sur son territoire. Et devinez qui remporte la première place du podium : le pays du French Kiss !

Un "Sugar Daddy", mais qu'est-ce que c'est ? Il s'agit ni plus ni moins d'une expression pour désigner un homme d'un certain âge, le plus souvent riche et solitaire, qui entretient financièrement une femme plus jeune que lui en échange de services en nature (le plus souvent des relations charnelles). Il s’agit d’un arrangement mutuel où dès le départ chacun expose ses intentions et ce qu’il souhaite retirer de la relation. Aujourd'hui, tout le monde peut trouver son compte dans ce type de relation : Sugar daddies ou mummies, hétérosexuels ou homosexuels, babies homme ou femmes... fini le cliché de l'homme qui entretient une femme plus jeune !

Pourquoi la France ?

Selon le classement du site et le PDG et fondateur du site, Brandon Wade, "la France fait partie des pays où les riches sont très riches même après avoir payé leurs impôts. Contrairement aux idées reçues, hormis la Suisse, la France est le pays où le niveau de vie des plus riches est le plus élevé. Chez les Allemands ou britanniques, les riches sont moins riches."

C’est probablement pour cette raison que le pays du romantisme honore la première place du Top 10 des pays européens avec le plus de Sugar Daddies, avec près de 100 000 membres. Loin derrière nous, l'Allemagne avec plus de 68 000 inscrits, suivie de près par l'Espagne avec 67 827 membres. Le dernier pays de ce Top 10 n'est autre que le Portugal avec seulement 9 618 adeptes.

Si comme nous vous ne saviez pas qu'un site spécialement dédié au sugar dating existait, allez jeter un petit coup d'œil, juste par curiosité...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être