La pose très sensuelle de Kylie Jenner en couverture de magazine !

Sarah Sauvant 24 février 2023

Kylie Jenner a une nouvelle fois affolé la Toile. La jeune femme a dévoilé quelques clichés dont un topless pour la couverture d'un célèbre magazine !

Dans la famille Kardashian-Jenner nous demandons la fille cadette !

Kylie Jenner a 25 ans, elle est maman de deux enfants et elle est surtout à la tête d'un gigantesque empire. Très présente et extrêmement influente sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne manque jamais une occasion de dévoiler son quotidien avec sa famille, ses différentes apparitions sur les tapis rouges comme dans les magazines.

Dernièrement, c'est le tournage réalisé avec Vanity Fair Italy qu'elle a décidé de partager avec sa communauté en publiant des clichés aujourd'hui en Une du célèbre magazine.

Kylie Jenner pose topless pour la couverture du magazine Vanity Fair Italy !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a dévoilé une incroyable série de clichés issus du tournage qu'elle a réalisé avec le magazine Vanity Fair Italy dont elle occupe d'ailleurs la couverture, une photo a tout particulièrement marqué les esprits: celle sur laquelle la star pose topless.

Sur l'un des nombreux clichés dévoilés, la jeune maman porte une splendide veste chic blanche oversize avec un grand nœud rose, recouvrant une chemise cravate, un look masculin qui lui va incroyablement bien. Sur une seconde couverture, ses cheveux sont plaqués et elle porte un blazer en velours noir surdimensionné qui ressemble étrangement à un corset.

Et sur la troisième et dernière photo, nous découvrons un splendide portrait en noir et blanc, la jeune femme a le regard profond, des mèches de cheveux humides qui lui tombent sur le visage et elle ne porte aucun vêtement, juste ses bras croisés sur sa poitrine, elle est magnifique.

"Je m'efforce de devenir une inspiration positive, j'essaie de rester authentique, de ne jamais me trahir"

Consciente de l'influence qu'elle exerce depuis toute petite, elle est quand même suivie par près de 380 millions de personnes sur Instagram et était la femme la plus suivie avant de se faire récemment détrônée par Selena Gomez, Kylie Jenner essaie "de ne pas penser à toute cette responsabilité" qui pèse sur ses épaules comme elle a pu le confier au magazine Vanity Fair Italy.

Enfant, elle a rapidement réalisé que chacun de ses actes avait un gros impact autour d'elle et sur sa communauté: "Donc, ce que je fais est simple: je m'efforce de devenir une inspiration positive, j'essaie de rester authentique, de ne jamais me trahir. Les commentaires haineux ? Je suis devenue forte, je ne les lis plus, je ne dois pas leur permettre d'entrer dans ma vie."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanity Fair Italia (@vanityfairitalia)

Source: Vanity Fair Italie Source: Vanity Fair Italie
Source: Vanity Fair Italie Source: Vanity Fair Italie
Source: Vanity Fair Italie Source: Vanity Fair Italie

 

 

 

Tags : people, beauté, News People

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !