La troisième série de l'émission de téléréalité 'The Kardashians' est annoncée pour le 25 mai, et dans une nouvelle bande-annonce, les fans ont eu un aperçu de ce à quoi s'attendre. 

Après une saison 2 tumultueuse entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson, on comprend vite que la jeune femme est aussi au cœur de la saison 3 et qu'elle se bat avec un cancer de la peau.

Khloe Kardashian partage l'image d'une incision faciale après l'ablation d'un cancer de la peau ! 

Source : Hulu Source : Hulu

Khloé Kardashian a révélé une énorme cicatrice sur son visage après avoir parlé publiquement de ses problèmes de peau avec un mélanome "mortel" qui est "beaucoup plus grave" qu'elle ne le pensait au départ.

La star américaine de 38 ans a donné aux fans un premier aperçu de la grande incision verticale sur sa joue gauche dans une nouvelle bande-annonce pour le prochain épisode de The Kardashians. Les fans ont vu la cicatrice déchiquetée sur sa joue où les médecins ont retiré le mélanome, un type de cancer de la peau qui se forme initialement comme un grain de beauté et se développe à partir de cellules cutanées appelées mélanocytes.

Dans une image post-opératoire brutale, on voit un médecin tenant une règle contre la plaie fraîchement cousue pour souligner sa longueur de quatre centimètres.

La star de télé-réalité, qui est prédisposée au mélanome, a déjà subi une intervention chirurgicale pour l'enlever sur son dos il y a 19 ans.

Sa famille est très inquiète pour sa santé mentale et physique !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Kardashians (@kardashianshulu)

 

Les proches de la jeune femme n'ont pas su retenir leur inquiétude et garder leurs questions. Kris Jenner, 67 ans, sa mère a déclaré : "C'est sur son visage, c'est très préoccupant." Sa petite sœur, Kendal Jenner a dit : "Elle ne dort pas, elle a perdu beaucoup de poids.". 

Khloe explique ensuite qu'elle a sous-estimé la gravité du problème, en disant: "Le mélanome est mortel, c'est bien plus grave que je ne l'avais prévu."

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Tags : peau, News Beauté, imperfections de la peau