Les célébrités sont des figures publiques, et leur vie privée est souvent scrutée par les médias et le grand public.

Les gens ont tendance à être fascinés par la vie des célébrités, ce qui conduit à un fort intérêt pour tout ce qui les concerne, y compris les rumeurs. Les rumeurs peuvent être propagées délibérément par des concurrents ou des détracteurs des célébrités dans le but de ternir leur réputation ou de nuire à leur carrière.

Le clan Kardashian n'y échappe pas, enfin plus particulièrement Kylie Jenner

Kylie Jenner met fin aux rumeurs selon lesquelles elle aurait changé "tout son visage" avec une opération !

Source : Instagram Source : Instagram

Dans un épisode diffusé jeudi dernier de "The Kardashians", la reine du maquillage et de la beauté a évoqué les spéculations selon lesquelles elle aurait modifié toute son apparence en passant sous le bistouri.

"L'une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que j'étais cet enfant peu sûr de lui et j'ai subi tellement d'opérations chirurgicales pour changer tout mon visage, ce qui est faux", a déclaré Jenner lors d'une conversation avec les sœurs Khloé et Kourtney Kardashian à propos de leur influence sur les normes de beauté de la société.

Elle a poursuivi en disant : "Je n'ai reçu que des produits de comblement. Je ne veux pas que cela fasse partie de mon histoire."

Dans cet épisode, les sœurs se confient sur les normes de beauté !

Source : Instagram Source : Instagram

Lors d'une session glam avec ses sœurs Kourtney et Khloé, Kylie a avoué qu'elle avait déjà retouché ses photos pour suivre les normes de beauté de la société, comme d'autres jeunes filles.

"J'ai aussi traversé cette étape et j'ai l'impression d'être dans un meilleur endroit", a-t-elle admis, "mais d'autres personnes peuvent toujours vous inculquer des insécurités."

À titre d'exemple, Kylie Jenner a déclaré qu'elle n'avait jamais eu honte de ses oreilles jusqu'à ce que sa famille les signale et l'appelle "Dopey" de Blanche-Neige et les Sept Nains. Khloé, sa sœur a expliqué qu'ils l'appelaient ainsi parce qu'ils trouvaient qu'elle avait de jolies oreilles, mais Kylie Jenner a dit qu'elle "ne l'avait pas reçu de cette façon".

"Je l'ai reçu car tout le monde se moque de mes oreilles", a déclaré Kylie. "Ça m'a foutu en l'air. Je n'ai jamais pensé à mes oreilles, puis pendant environ cinq ans, je n'ai jamais porté de chignon." Elle a cependant changé d'avis après avoir donné naissance à sa fille Stormi en 2018. "J'ai eu Stormi et elle a mes oreilles, et cela m'a fait réaliser à quel point je les aime", a-t-elle poursuivi, ajoutant : "Maintenant, je porte un chignon à chaque tapis."

 

Tags : beauté, News Beauté, chirurgie esthétique