Julia Roberts et George Clooney sont un de ces duos mythiques de meilleurs amis à l'instar de Leonardo DiCaprio et Kate Winsley. Leur amitié fait rêver et leurs apparitions en public sont toujours une bonne partie de rigolade. Leur complicité est telle que les tabloïds du monde entier ont toujours voulu qu'ils sortent ensemble.

Pour cette soirée glamour, Julia Roberts a opté pour une tenue plus qu'inattendue.

Une robe remplie de photos de George Clooney

Qui pouvait croire que Julia Roberts allait arriver en tenue totale George Clooney ? Sur le tapis rouge des Kenney Center Honors, Julia Roberts portait une robe Moschino pour le moins originale. En collaboration avec Jeremy Scott, la comédienne a élaboré une longue robe noire imprimée de portraits de George Clooney. Cette tenue était d'autant plus amusante que l'acteur était présent dans la salle avec sa femme, Amal Clooney. Les photos sur la robe étaient tirées de la filmographie du comédien américain. Un brin kitsch, la tenue a fait sourire un bon nombre d'invités. 

Un beau moment d'amitié entre ces deux légendes d'Hollywood !

Une amitié sans faille

Depuis le tournage de "Ocean's Eleven" en 2001, Julia et George sont inséparables. Au fil des tournages, les deux acteurs apprennent à se connaître et deviennent des amis. Julia Roberts mange chez George Clooney et vice versa. Les spectateurs ont eu la chance de voir récemment ce duo dans le film "Ticket to Paradise".

Dans une interview chez Jimmy Kimmel, Julia Roberts a confié avoir été "instantanément amie" avec George Clooney. Un coup de foudre amical digne des plus grands films !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDUS.COM (@trendus)

 

 

Tags : people, actrice, News People