Actuellement à l'affiche de la comédie romantique "Ticket to Paradise", Julia Roberts et George Clooney se donnent la réplique des années après "Ocean's Eleven". Des retrouvailles qui donnent du baume au cœur aux fans ! Les deux amis forment un duo de choc depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, les journalistes ne cessent de leur poser des questions sur leur relation. Est-ce que les deux stars les plus célèbres du monde auraient pu se mettre en couple ?

Le 16 octobre, Julia et George se retrouvaient au Gala de l'Academy Museum of Motion Picture. Pour notre plus grand bonheur, Julia et George ont enfin répondu à la presse ! Alors, est-ce que les deux légendes d'Hollywood ont été ensemble un jour ? On voit ça tout de suite.

Julia Roberts et George Clooney lèvent le voile

Dans une interview pour le média Access, Julia Roberts et George Clooney se sont confiés sur leur relation à l'époque de leur rencontre. La journaliste Kit Hoover leur demande "s'ils avaient une règle pour ne pas sortir ensemble". D'un côté, l'actrice de "Pretty Woman" a affirmé "qu'ils n'avaient pas besoin de ça".

George Clooney ajoute de son côté : "Julia était toujours dans une relation ou j'étais dans une relation et nous sommes devenus rapidement des amis." L'acteur a ajouté : "Cela a toujours été que du fun entre nous donc nous n'avions pas pensé à ça."

Julia et George n'ont donc pas eu le bon timing pour sortir ensemble. Heureusement, les deux célébrités sont devenues de très bons amis au fil du temps. Leur complicité crève l'écran et nous réjouit à tous les coups !

Julia Roberts très proche du couple Clooney

En effet, l'actrice Julia Roberts entretient une très forte amitié avec George et Amal Clooney. Durant le tournage de "Ticket to Paradise", l'équipe du film logeait temporairement en Australie. Cependant, Julia vivait toute seule dans une maison loin de ses proches. George Clooney, pour éviter que son amie se sente seule, a décidé de l'inviter à manger tous les jours en compagnie de sa femme Amal et de ses enfants. Les enfants de l'acteur et de l'avocate surnommaient même Julia "Tata Juju". Qu'est-ce qu'on rigole entre stars ! 

Dans une interview pour le New York Times, l'actrice de "Coup de Foudre à Nothing Hill" se confie : "Les Clooney m'ont sauvé de la solitude et de la dépression."

Nous, on adore cette belle amitié made in Hollywood !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

 

 

 

 

 

 

Tags : acteur, actrice, News People