Est-ce un retour de notre pirate préféré ?

Un regard perçant, une démarche iconique et une fougue unique, Jack Sparrow serait bel et bien de retour. Mais alors que Disney avait décidé d'abandonner Johnny Depp pour ce rôle suite à son procès avec Amber Heard, voilà que l'acteur devrait finalement refaire partie du casting du prochain "Pirates des Caraïbes".

On vous dit tout sur cette incroyable nouvelle.

"Pirates des Caraïbes" : Johnny Depp de retour dans la peau de Jack Sparrow

On se souvient. Alors que le prochain "Pirates des Caraïbes" est en préparation, Johnny Depp s'est vu refuser son rôle mythique de Jack Sparrow par Disney suite à son procès ultra-médiatique avec Amber Heard. L'acteur a été abandonné par plusieurs marques et maisons de production avec lesquelles il travaillait depuis des années.

Mais voilà, ces derniers mois, on a pu assister à la victoire de Johnny Depp dans le procès face à son ex-femme. Après une pétition des fans afin que l'acteur retrouve son personnage mythique dans la saga culte, Disney se serait bel et bien rapproché du père de Lily-Rose Depp et lui aurait proposé un contrat à 300 millions de dollars. Ces informations exclusives ont été délivrées par le journal The Sun.

D'après une autre source : "Johnny est sur le point de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow et devrait commencer le tournage début février dans un endroit top secret au Royaume-Uni. Tout n’en est qu’à ses débuts et il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet."

On n'en sait pas plus concernant la suite de la saga "Pirates des Caraïbes", mais rien que cette nouvelle nous ravit. 

Un remake de "Pirates des Caraïbes" avec Margot Robbie en préparation ?

Seulement voilà, d'autres sources ont nié cette information au Daily Mail, affirmant un remake avec une femme pirate. En 2018, le scénariste Stuart Beattie avait certifié que Johnny Depp ne serait pas rappelé pour le sixième volet de "Pirates des Caraïbes". L'équipe de production envisagerait de donner un nouveau souffle à la saga en proposant notamment un personnage principal féminin.

Le nom de la charismatique et talentueuse Margot Robbie a été plusieurs fois évoqué afin qu'elle interprète une belle Jack Sparrow féminine. Alors même si nous sommes très attachées au personnage qu'incarne Johnny Depp, un reboot avec des pirates prêtes à envoyer valser les codes de la piraterie que les premiers volets de la saga ne cessaient de nous rappeler serait tout aussi palpitant.

Nous n'avons aucune autre information sur le sujet. Alors, affaire à suivre, de très près...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, film, News Divertissement, News