Dans le Howard Stern Show, l'acteur américain Ben Affleck a évoqué ses problèmes personnels devant les caméras. Depuis son mariage avec son premier amour, Jennifer Lopez, l'ancien mari de Jennifer Garner semble plus épanoui que jamais. Pourtant, cette situation idyllique n'a pas toujours été au rendez-vous. Le comédien de "Pearl Harbor" a dû lutter contre l'alcool lors de son premier mariage avec Jennifer Garner. Les deux stars ont divorcé en 2018 alors qu'ils avaient eu trois enfants ensemble.

Ben Affleck prisonnier de son ancien mariage

"Je serais probablement toujours en train de boire. C'est pourquoi j'ai commencé à boire… parce que j'étais piégé", affirme le comédien lors de son interview avec Howard Stern. Il continue en parlant de sa famille et de son union avec Jennifer Garner : "Je me disais que je ne pouvais pas partir à cause de mes enfants, mais je n'étais pas heureux, qu'est-ce que je pouvais faire ? Je pensais à boire une bouteille de whisky et m'endormir sur le canapé, ce qui s'est avéré ne pas être la solution."

L'acteur ne supportait plus cette situation maritale et a préféré se réfugier dans la boisson. Il a été plusieurs fois en cure de désintoxication en 2001, 2017 et 2018. "Nous avions un mariage qui ne marchait pas, ça arrive, avec quelqu'un que tu aimes et que tu respectes, mais avec qui tu ne peux pas être marié plus longtemps", explique Ben Affleck.

Des problèmes d'alcoolisme très compliqués

Ben Affleck a eu du mal à se sortir de ce cercle vicieux. Malgré leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner restent en bons termes et continuent de se voir en famille. L'actrice l'a beaucoup soutenu dans son chemin vers la guérison. Aujourd'hui, l'acteur est marié à son ancien amour, la chanteuse Jennifer Lopez. Ces deux-là filent le parfait amour ! Si Ben Affleck n'avait pas retrouvé le bonheur dans les bras de la chanteuse, peut-être serait-il définitivement tombé dans l'alcoolisme !

Finalement, tout le monde trouve chaussure à son pied !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

Tags : people, couple, News People