C'est une histoire d'amour digne d'un conte de fées ou plutôt d'une comédie romantique dans laquelle Jennifer Lopez aurait joué.

Après avoir été le couple iconique des années 90, brisé par la pression médiatique, les chemins de Ben Affleck et Jennifer Lopez s'étaient finalement recroisés en pleine ère post-covid. Mariages, bébés et divorces passés, les deux stars s'étaient redonné une chance prouvant à leur fan que le destin existe vraiment. 

Et alors qu'en avril dernier, on apprenait qu'une question particulière avait été posée, la nouvelle vient de tomber. Jennifer Lopez et Ben Affleck sont mariés ! 

 

Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés lors d'une intime Cérémonie à Las Vegas

-

Il semblerait que les mariages à Las Vegas aient la cote ! Après Joe Jonnas et Sophie Turner, David Harbour et Lily Allen et plus récemment Kourtney Kardashian et Travis Baker, c'est au tour d'un autre couple mythique de se dire oui aux côtés de Marilyn et Elvis. 

Selon le magazine People, Jennifer Lopez et Ben Affleck se seraient mariés au cours d'une intime cérémonie à Las Vegas ce samedi 16 juillet. Selon TMZ, le couple a bien obtenu sa licence de mariage dans le Comté de Clark dans le Nevada.

Si on ignore encore les détails du mariage, il semblerait que le couple Bennifer ait fait les choses en petit et en privé. À l'inverse de leurs fiançailles de 2003, le couple avait décidé de rester très privé sur leurs retrouvailles et leur nouvel amour. Selon une source proche du couple, le mariage s'est fait en petit comité : "C'était très, très, petit. La mère de Jennifer et ses enfants étaient là. Ils voulaient juste être mariés, donc ils se sont mariés." 

Selon des documents obtenus par le Los Angeles Times, la chanteuse et actrice aurait prévu de changer légalement son nom pour prendre celui de son époux et devenir Jennifer Affleck. 

 

La robe de mariée de Jennifer Lopez était une robe qu'elle a portée dans un film

-

C'est dans sa newsletter On the JLo, que Jennifer Lopez, pardon, Jennifer Affleck a partagé la nouvelle de son mariage à ses fans. Elle a ainsi partagé quelques images exclusives de la cérémonie. 

Elle écrit : "Hier soir, nous nous sommes envolés pour Vegas, avons fait la queue pour une licence avec quatre autres couples, tous dans cette même aventure, dans la capitale du mariage du monde. Derrière nous, deux hommes se tenaient la main et se soutenaient. Devant nous, un jeune couple qui avait conduit trois heures depuis Victorville le jour des 2 ans de leur fille, nous tous souhaitant la même chose, que le monde nous reconnaissent comme partenaires et déclarent notre amour au monde, à travers l'ancien et presque universel symbole du mariage."

 

Et pour ce mariage, la mariée était en blanc, portant une robe qu'elle avait déjà portée dans un film. Le marié lui avait enfilé une veste de costard, trouvé au fond de son placard. 

Si Jennifer Lopez s'est mariée dans plusieurs de ses films comme Marry Me ou encore Sa Mère ou Moi et Un Mariage Trop Parfait, aucune des robes portées dans l'une de ses comédies romantiques n’a eu son moment de gloire lors du mariage de JLo. Dans un selfie pris avec Ben Affleck, la chanteuse, actrice et entrepreneuse semble porter une robe à épaules dénudées et manches longues. 

Elle a également porté une seconde robe. En vidéo, elle partage : "J'ai cette robe depuis des années et je la gardais, gardais, gardais, et maintenant je la porte à mon mariage." 

Une proposition totalement inattendue...

-

Dans sa newsletter du mardi 12 avril, J-Lo a dévoilé les détails de la demande en mariage de son chéri Ben Affleck... De quoi nous attendrir au maximum !

Se prélassant dans son bain, J-Lo ne s'attendait pas du tout à la suite de sa soirée cocooning ! Elle explique : "Samedi soir, dans mon endroit préféré sur terre (un bain moussant), mon bel amour s'est mis à genoux et m'a demandé en mariage".

La chanteuse confie avoir été surprise de cette demande : "J'étais littéralement sans voix et il a dit : 'C'est un oui ?' J'ai répondu : 'Oui, bien sûr, c'est un oui" !

Dans la vidéo de sa newsletter expliquant les détails de la proposition, J-Lo a reconnu que leur histoire d'amour n'était pas typique, affirmant qu'elle et Ben Affleck se sentaient si chanceux de s'être réunis : "Ce n'est pas souvent que vous avez une seconde chance d'avoir la véritable d'amour".

Une demande des plus romantiques !

-

Dans une vidéo, J-Lo annonce à ses abonnés qu'elle avait "une histoire spéciale et très personnelle à raconter". Elle raconte que la proposition de Ben Affleck l'avait surprise jusqu'au bout : "Mon amour est entré, Ben est entré et il s'est mis à genoux et il a dit des choses que je n'oublierai jamais. Puis il a sorti une bague et il a dit : veux-tu m'épouser ?'.

Cette demande en mariage s'est alors faite lorsque J-Lo était dans son bain moussant, son "endroit préféré sur terre" dit-elle !

Elle poursuit dans les confidences, en décrivant toutes les émotions qu'elle a ressenties : "Je souriais tellement fort et les larmes coulaient sur mon visage, je me sentais incroyablement heureuse et entière. Ce n'était rien d'extraordinaire, mais c'était la chose la plus romantique que j'aurai pu imaginer. Juste un samedi soir tranquille à la maison, deux personnes qui se promettent d'être toujours là l'un pour l'autre. Deux personnes très chanceuses qui ont eu une seconde chance de connaître le grand amour".

La bague a une signification particulière pour la chanteuse !

-

La bague que Ben Affleck a tendue vers le doigt de sa future femme a une grande symbolique pour elle !

Il s'agit d'un diamant vert et elle explique : "C'est ma couleur préférée, c'est aussi ma couleur porte-bonheur. Évidemment, ce sera ma couleur porte-bonheur pour toujours maintenant. C'est tellement magique quand quelqu'un pense à vous, vous aime et vous comprend".

Alors, pour ce qui est de la date du mariage du couple, une source proche aurait dit que les amoureux comptent bien garder le silence sur le lieu et la date de l'événement : "Ils vont juste le faire et ensuite l'annoncer".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour de stars, mariage, News People