Le couple de la résurrection est de nouveau sur le devant de la scène ! Dans sa newsletter 'OnTheJLo', Jennifer Lopez a annoncé aux internautes la demande en mariage de son chéri Ben Affleck. Les tourtereaux sont plus heureux que jamais !

Mais comment cette demande en mariage s'est-elle passée ? J-Lo s'est laissée aller aux confidences toujours dans sa newsletter, son journal intime...

Une proposition totalement inattendue...

Dans sa newsletter du mardi 12 avril, J-Lo a dévoilé les détails de la demande en mariage de son chéri Ben Affleck... De quoi nous attendrir au maximum !

Se prélassant dans son bain, J-Lo ne s'attendait pas du tout à la suite de sa soirée cocooning ! Elle explique : "Samedi soir, dans mon endroit préféré sur terre (un bain moussant), mon bel amour s'est mis à genoux et m'a demandé en mariage".

La chanteuse confie avoir été surprise de cette demande : "J'étais littéralement sans voix et il a dit : 'C'est un oui ?' J'ai répondu : 'Oui, bien sûr, c'est un oui" !

Dans la vidéo de sa newsletter expliquant les détails de la proposition, J-Lo a reconnu que leur histoire d'amour n'était pas typique, affirmant qu'elle et Ben Affleck se sentaient si chanceux de s'être réunis : "Ce n'est pas souvent que vous avez une seconde chance d'avoir la véritable d'amour".

Une demande des plus romantiques !

Dans une vidéo, J-Lo annonce à ses abonnés qu'elle avait "une histoire spéciale et très personnelle à raconter". Elle raconte que la proposition de Ben Affleck l'avait surprise jusqu'au bout : "Mon amour est entré, Ben est entré et il s'est mis à genoux, et il a dit des choses que je n'oublierai jamais. Puis il a sorti une bague et il a dit : 'Voulez-vous m'épouser ?'.

Cette demande en mariage s'est alors faite lorsque J-Lo était dans son bain moussant, son "endroit préféré sur terre" dit-elle !

Elle poursuit dans les confidences, en décrivant toutes les émotions qu'elle a ressenties : "Je souriais tellement fort et les larmes coulaient sur mon visage, je me sentais incroyablement heureuse et entière. Ce n'était rien d'extraordinaire, mais c'était la chose la plus romantique que j'aurai pu imaginer. Juste un samedi soir tranquille à la maison, deux personnes qui se promettent d'être toujours là l'un pour l'autre. Deux personnes très chanceuses qui ont eu une seconde chance de connaître le grand amour".

La bague a une signification particulière pour la chanteuse !

La bague que Ben Affleck a tendue vers le doigt de sa future femme a une grande symbolique pour elle !

Il s'agit d'un diamant vert et elle explique : "C'est ma couleur préférée, c'est aussi ma couleur porte-bonheur. Évidemment, ce sera ma couleur porte-bonheur pour toujours maintenant. C'est tellement magique quand quelqu'un pense à vous, vous aime et vous comprend".

Alors, pour ce qui est de la date du mariage du couple, une source proche aurait dit que les amoureux comptent bien garder le silence sur le lieu et la date de l'événement : "Ils vont juste le faire et ensuite l'annoncer".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : amour de stars, mariage, News People