Lupin, déjà vu. Gossip Girl, déjà vu. Bridgerton, déjà vu. Vous ne savez plus quelle série binge watcher cette semaine ?

'Je te promets', le remake français de la série américaine 'This Is Us' sur TF1 cartonne et prend la tête des audiences. 

'Je te promets', le remake français de 'This is Us'

Créée en 2016, 'This is Us' raconte le quotidien typique d'une famille américaine de trois enfants. Cette série dramatique a été visionnée partout dans le monde et TF1 a décidé d'en faire un remake français. 

L'histoire débute dans les années 80, un couple attend des triplés : Mathis, Maud et Michaël. 

Alors que tout semble réussir à Mathis, le trader, il retrouve son père biologique mais n'est pas sûr de vouloir le rencontrer. Maud, quant à elle, n'arrive pas à maigrir malgré ses efforts et tente de trouver un sens à sa vie tandis que Michaël, footballeur professionnel, doit gérer une fin de carrière compliquée suite à un accident. 

Le casting de 'Je te promets'

Au casting, on retrouve Camille Lou et Hugo Becker dans les rôles de Paul et Florence, les Jack et Rebecca français. Leurs enfants sont joués par Narcisse Mame, Marilou Berry et Guillaume Labbé. 

En tête des audiences

Diffusée mardi 2 février, la série 'Je te promets' a pris la tête des audiences de la soirée. La série a réuni 5 millions de téléspectateurs et spectatrices selon Ozap, soit 22,2% des parts d'audience cette soirée.  

En deuxième place, 'L'Amour est dans le pré' sur M6 a rassemblé près de 3 millions de personnes et 'La Petite Femelle' sur France 2 prend la troisième place du podium. Alors, vous avez regardé le nouveau remake de 'This is Us' ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Je te promets, TF1
Je te promets, TF1