Certaines personnes nous redonnent foi en l'amour lorsqu'on y croit plus, Diego El Glaoui a été cette lueur d'espoir pour Iris Mittenaere.

Les larmes montent pour notre ancienne Miss France quand elle en vient à parler de son histoire. Une relation qui mêle amour, amitié, travail et passion que le couple nous confie en interview. Le quotidien s'annonce rythmé entre l'ancienne miss et présentatrice et son chéri, spécialiste de la communication et du digital sur les réseaux. 

Entre la vie professionnelle et la vie personnelle

Leur première rencontre était loin du rendez-vous romantique puisqu'il s'agissait du cadre professionnel. Lors de sa production au Paradis Latin à Paris, Iris a tapé dans l'œil de Diego : "Moi j'avais très envie de la signer au sein de mon agence et donc forcément on a été amenés à passer du temps autour de rendez-vous"

Ces rendez-vous sont d'ailleurs vite devenus "professionnelo-amicaux", et puis petit à petit, parce que l'amour arrive lorsque l'on ne s'y attend pas, tous les deux se sont fait prendre à leur propre jeu ! La relation dépassait largement le professionnel, comme le dit Diego, "la relation personnelle a rapidement pris le dessus".

S’il s'était dit qu'ils ne bosseraient pas ensemble pour laisser naître leur histoire, une fois l'amour né, Iris n'imaginait personne d'autre que Diego pour la représenter. Elle a fini par intégrer l'agence de Diego et leur vie amoureuse s'est donc liée à la vie professionnelle.

Un couple lié d'amitié avant tout

Car l'un n'empêche pas l'autre, Iris nous confie que Diego c'est aussi son "meilleur pote", au-delà d'être son amoureux, bien évidemment. Leur couple c'est avant tout une équipe, ils prennent des risques et en cas d'échec leur plus grande force c'est d'être ensemble. 

"Je suis hyper fière de notre couple parce que l'amour on le sait c'est pas facile", on ressent la fierté d'Iris lorsqu'elle parle de son couple. Elle en vient même à craquer quand elle aborde les difficultés qu'elle a connues en amour et qu'elle parle de sa rencontre avec Diego : "j'ai rencontré Diego à un moment où j'y croyais plus et je pense que c'est quand on n'y croit plus que ça arrive".

Un petit conseil pour trouver votre moitié ? Être à l'écoute de l'autre, c'est la clé du bonheur que nous livrent Iris et Diego !

Des projets plein la tête

Au bout de deux ans et demi d'amour, le couple se projette très facilement ! "Dans dix ans, on sera mariés, on aura des enfants et on sera heureux", c'est comme ça qu'ils s'imaginent dans dix ans. Continuer de nager dans le bonheur, on ne pourrait pas leur souhaiter mieux...

Au-delà du mariage, leurs horizons différents à tous les deux leur donnent une envie commune qui est celle d'ouvrir un hôtel ! Iris vient du nord de la France et Diego du nord de l'Afrique, bien que la culture ne soit pas la même, l'ambition de bien recevoir est commune, c'est comme cela qu'est né le projet.

Qui sait, dans quelques années nous pourrons peut-être dormir dans l'hôtel d'Iris et Diego, en attendant on vous laisse regarder la vidéo !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : couple, News Divertissement, News, C'est qui la Boss