Miracle, vous venez d'hériter d'une grand-tante veuve et inconnue. Mais que faire de ce petit pécule qui tombe à pic ? Pourquoi ne pas vous payer le luxe d'une île privée et de devenir propriétaire d'un bout de terre rien qu'à vous ? Vous avez l'avion en horreur ? Ça tombe bien, le paradis ne se trouve qu'à quelques heures de Paris. Cap sur la Bretagne, là où l'océan et le ciel se rejoignent, pour trouver le bout de terre de vos rêves ! 

 

Une occasion immobilière exceptionnelle

Ce bien unique, mis en vente sur le site international de Sotheby, se situe au cœur de la baie de Quiberon, face au mythique port de La Trinité sur mer. L'île fait la modeste surface de 9 000 m2. Évidemment, ce n'est pas un espace vide, vous trouverez une élégante demeure sur ce petit bout de terre. Une maison luxueuse et raffinée, dans un esprit breton qui frôle la perfection. Cette maison propose une surface de 180m2, 4 grandes chambres, 2 salles de bains, mais également une petite dépendance extérieure pouvant être transformée en maison d'invité, en cuisine d'été ou en simple rangement. 

 

Ça coûte combien, une île privée en Bretagne ?

Vous êtes complètement sous le charme de cette petite île ? Si oui, il est l'heure de passer à la caisse. Sortez votre chéquier, la douloureuse s'annonce (un peu) salée. Pour vous offrir ce petit bout de paradis, il vous en coûtera 2,490 millions d'euros, frais d'agence inclus. Quelques frais supplémentaires sont éventuellement à prévoir pour refaire la décoration à votre goût. Il vous faudra également investir dans un bateau pour accéder à votre nouvelle demeure (ou prendre des cours de natation en eau libre).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être