Dernière ligne droite avant la rentrée... C'est le moment de faire le point, de vérifier si la liste des fournitures est complète, si l'on a fait tout ce qu'on voulait cet été et, surtout, c'est le moment des résolutions, celles que l'on fait sur le chemin de l'école. Cette semaine, vous allez impulser l'énergie du reste de votre année et c'est en ça qu'elle est essentielle.

Les astres, eux, sont d'humeur joueuse... Heureusement, le Soleil en Vierge viendra ajouter une pincée de sérieux et de prise de conscience sur la légèreté ambiante. Préparez-vous à vivre une semaine riche en émotions avant le grand marathon de la rentrée. 

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque cette semaine

Bélier : Vous semblez très apaisé en cette fin d'été. Vous avez les pieds sur terre (comme à l'accoutumée) mais vous autorisez tout de même votre esprit à vagabonder. Si quelques petits problèmes peuvent se présenter dans les jours à venir, ce n'est rien d'insurmontable et vous les regèlerez avec cotre calme (Olympien) habituel. Gardez cette belle énergie jusqu'à la rentrée, pour démarrer cette nouvelle année du bon pied. 

Taureau : C'est une semaine en or qui se profile à l'horizon. Vous êtes bien dans vos baskets et ça se voit. Vous attirez la réussite et la chance dans votre quotidien et ça, c'est grâce à votre mindset positif. Restez avec cet état d'esprit aussi longtemps que possible et les choses se dérouleront à merveille. Promis, la rentrée se passera merveilleusement bien.

Gémeaux : C'est une semaine un peu en dents de scie pour les natifs du signe. Si le mois d'août a été ponctué d'une douce euphorie, la fin du mois est plus compliquée et il va falloir un peu forcer pour arriver à reprendre une routine. Heureusement, cette période de flottement n'est que passagère et elle laissera bientôt place à une énergie nouvelle, just on time pour la rentrée.

Cancer : Préparez-vous à ressentir un flot d'émotions nouvelles. Cette semaine plus que jamais, vous allez être à fleur de peau. Tout ce que vous ressentez sera démultiplié : vos joies seront explosives, vos colères auront l'effet d'un ouragan... Même s'il est tentant de se laisser aller dans les excès, essayez de vous contenir un minimum, cela vous évitera quelques déconvenues avec vos proches.

Lion : C'est une semaine pleine de doutes qui vous attend. Vous avez envie de mettre les voiles, de prendre le large, de vous évader (peut-être pour de bon) de ce quotidien qui vous oppresse. Prenez le temps de réfléchir avant de partir sans vous retourner car, si votre désir de liberté est extrêmement présent, il est possible que vous laissiez beaucoup de précieuses choses derrière vous. 

Vierge : Du nouveau est à prévoir dans votre vie professionnelle. Un nouveau travail, une promotion, une opportunité qu'on ne peut pas refuser... Restez à l'affût des nouvelles. Mais attention, cette période, riche en émotions, pourrait également être l'une des plus stressantes de votre année. Prenez le temps de souffler et tout se passera bien.

Balance : Vous allez finir l'été en beauté. C'est une bonne semaine qui se profile à l'horizon, et ce, dans tous les domaines : vous êtes particulièrement en harmonie avec vos proches, au travail, vos résultats sont extraordinaires... En somme, c'est une semaine en or qui vous attend, alors profitez de chaque instant.

Scorpion : Cette semaine est encore teintée par une grande sensibilité... Mais, n'ayez crainte, c'est bientôt la fin de toutes ses préoccupations... Petite ombre au tableau : il se pourrait bien qu'un petit imprévu vienne perturber votre quotidien. À vous de juger si c'est une bonne ou une mauvaise perturbation. Gardez un œil sur vos finances et vos relations, la perturbation pourrait venir de là.

Sagittaire : La reprise est un peu raide pour vous. Le stress vient s'inviter dans votre quotidien et ça vient gripper toute la machine. D'où peut bien venir cette émotion destructrice ? Un collègue vous mène la vie dure ? Vous avez quelque chose à prouver ? Quoi qu'il en soit, il est essentiel que vous vous détachiez de ce sentiment pour démarrer la semaine prochaine du bon pied

Capricorne : Votre esprit critique est plus actif que jamais. Quoi que l'on puisse vous dire, vous ne voyez que le négatif chez les autres : vous remarquez les failles, les défauts, surtout ceux qui sont cachés. Cet état d'esprit vous pousse à vous méfier, pour un temps, de toutes les personnes qui vous entourent. Conseil : ne parlez pas de ces défauts avec les autres, vous risqueriez de créer des situations inconfortables. Gardez vos analyses pour vous et tout ira bien.

Verseaux : Vous avez envie de faire quelque chose d'un peu fou cette semaine. Une rupture inattendue, une démission impromptue, un coup de foudre éclair... Cette semaine, c'est la semaine des coups de folie. Attention, si ces envies nouvelles et ces prises de décision rapides sont grisantes, assurez-vous que vous n'allez rien regretter dans les jours qui viennent. 

Poissons : Quelque chose vous préoccupe cette semaine. Vos états d'âme viennent perturber votre équilibre quotidien. Cela peut être lié à une dispute non réglée avec un proche ou bien à quelque chose que vous avez sur le cœur. Accordez du temps à la communication pour éviter les problèmes et tout ira bien (en théorie).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, Astrologie, News Astro, horoscope