Tiens, tiens, Mercure se prépare (encore) à faire une scène. Si la semaine prochaine, les choses risquent d'être chamboulées avec une nouvelle rétrograde, cette semaine, c'est le calme qui règne. Pour l'ensemble des natifs, la vie sera plutôt douce cette semaine... Les astres, d'humeur malicieuse, sont peut-être en train de nous préparer pour le pire.

Ainsi, en attendant le 11 et la rétrograde maudite, on s'accorde de l'indulgence et on profite de chaque journée pour emmagasiner du positif. 

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque cette semaine

Bélier : C'est le moment ou jamais de négocier des choses ! Les astres sont de votre côté, alors autant en profiter. Vous restez sur une énergie positive cette semaine, laissant les tracas et le stress aux autres. Vous avez décidé de penser à vous et c'est une très bonne chose ! Continuez sur cette lancée pour ne pas vous laisser envahir par la négativité. 

Taureau : Vous êtes au centre de toutes les conversations cette semaine. Votre vie sociale n'a jamais été aussi remplie : les invitations s'enchaînent et vous ne savez plus où donner de la tête. Pensez quand même à vous reposer un peu et à ne pas dire oui à tout. Célibataires, vous allez enfin avoir la confirmation que cette impression d'attirance était bel et bien réelle. C'est le moment d'entrer dans la danse de la séduction !

Gémeaux : C'est le moment de saisir votre chance et de, peut-être, forcer un peu le destin. Osez enfin amorcer ce changement que vous espérez tant dans votre vie et faites-le avant qu'il ne soit trop tard (ou que Mercure recommence à faire des siennes). Du côté des finances, il est possible que vous receviez une très bonne nouvelle dans les jours qui viennent

Cancer : Cette semaine sera marquée par la réflexion. Vous vous posez des questions existentielles et il n'y a que vous qui êtes en mesure de trouver les réponses. S'il est possible que vos émotions soient un peu en vrac ces prochains jours, gardez en tête que le résultat sera bénéfique et qu'un peu d'introspection n'a jamais fait de mal à personne.

Lion : Vous avez un don pour entretenir vos relations et c'est d'autant plus flagrant cette semaine. Vous séduisez tout le monde et vous ne retirez que du positif (ou presque) de toutes vos relations. De plus, vous avez un avis qui compte pour les autres. Il est possible que dans les jours à venir de nombreuses personnes viennent vous consulter pour avoir votre opinion. Soyez le plus honnête possible pour aider au mieux les personnes qui en ont besoin.

Vierge : Cette semaine, ce sont vos sentiments et votre vie sentimentale qui seront à l'honneur. Vous allez vous poser les bonnes questions pour vous permettre d'avancer dans la bonne direction. Il se pourrait même que cette relation naissante qui vous turlupine n'en soit qu'à son balbutiement. Prenez le temps d'explorer toutes vos possibilités et, surtout, prenez conscience que cette relation pourrait bien être faite pour durer. 

Balance : Votre énergie est débordante et vous semblez bien décidé à mettre de l'ordre, surtout dans vos affaires qui traînent depuis un moment. Profitez de cette semaine pour faire le tri parce que Mercure pourrait bien venir perturber vos plans la semaine prochaine. Vous aurez le nez encore plus fin que d'habitude et arriverez à flairer l'entourloupe à des kilomètres. Faites confiance à votre instinct. 

Scorpion : Si d'habitude vous appréciez jouer un rôle mystérieux, cette semaine, vous serez plus enclin à être disponible qu'à l'accoutumée. Vos habitudes risquent d'ailleurs d'être un peu chamboulées, mais point besoin de paniquer, vous vous rendrez rapidement compte que vous aimez être au centre de l'attention. Côté cœur, tout semble au beau fixe, alors arrêtez d'être rongé par cette peur irrationnelle.

Sagittaire : La rétrograde de Mercure qui arrive semble bousculer vos habitudes et vos envies ne sont pas aussi vives que d'habitude. Vous vous laissez aller à l'introspection et osez (enfin) vous focaliser sur vos désirs les plus profonds. Cette période de recherche personnelle vous permettra, d'ici quelques jours, de donner le meilleur de vous-même, et ce, quelle que soit la situation.

Capricorne : C'est le moment de faire le ménage et d'écarter ces personnes qui essayent de vous duper. Votre sens de l'observation est fidèle à lui-même et vous permet de facilement vous rendre compte lorsque l'on vous ment. Comme à votre habitude, vous allez, cette semaine, habilement placer vos pions pour arriver à tirer le plus de bénéfices possible de chaque situation.

Verseau : Vous avez des milliers de projets en tête, mais vous allez rapidement vous rendre compte que, malgré toute votre implication et votre volonté, vous ne pouvez pas toujours tout faire tout seul. N'ayez pas peur de demander de l'aide autour de vous, parce que s'il est vrai que seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 

Poisson : Votre vie sociale est ce qu'il y a de plus précieux pour vous en ce moment. Vous enchaînez les rencontres, qu'elles soient professionnelles ou personnelles, et tout semble se passer pour le mieux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Astro