"Difficile, très difficile... Je vois beaucoup de courage et de qualités intellectuelles. Il y a du talent et un grand désir de faire ses preuves... Alors où vais-je te mettre ? Il vaut mieux Griffondor !"

Fan d'Harry Potter ? Vous avez déjà fait tous les tests existants pour savoir quelle serait votre maison si vous aviez reçu votre lettre pour Poudlard ? Eh bien, votre rêve est sur le point de se réaliser, puisqu'un véritable Choixpeau parlant, tout droit sorti des films de la saga, vous indiquera quelle sera votre maison. 

Pour pouvoir vous en procurer, pas besoin de prendre le Poudlard Express ou de vous rendre dans le Chemin de Traverse, car ils sont bel et bien en vente dans notre monde de Moldus. 

Seule contrainte, en plus de la modique somme de 22 € que vous coûtera ce chapeau, il vous faudra compter un billet aller-retour vers les États-Unis si vous voulez rapatrier le vôtre vers la métropole. 

Et si vous pensiez être plus rusée et passer commande sur internet, sachez que cela ne sera pas possible, car le géant américain Target, en charge de leur vente, ne les a pas encore mis en ligne sur son site. 

Il faudra prendre notre mal en patience avant de pouvoir enfin savoir si nous ferions partie de la team d'Harry Potter ou si nous rejoindrions les rangs de Serpentard au côté de Drago Malfoy

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail