C'est devenu le sujet favori des utilisateurs de TikTok : Selena Gomez contre le couple Bieber.

La rivalité entre les deux femmes ayant partagé la vie de Justin Bieber, alimente les pages dramas du réseau social. Avec un hashtag #selenagomezhaileybieber qui cumule plus de 85 millions de vues, autant dire que les histoires de cœur du sulfureux trio auraient parfaitement pu faire l'objet d'une série de plusieurs saisons sur Netflix. 

Mais voilà qu'un évènement inattendu, vient démolir toutes les théories faites au sujet d'Hailey Bieber et Selena Gomez...

Hailey Bieber et Selena Gomez, dans la tourmente des fans

Hailey et Justin qui se sont mariés en novembre 2018, ne cessent de défrayer la chronique à chacune de leurs apparitions publiques, minutieusement analysées. Jugés peu complices pour certains et les nombreux hauts et bas que connaît le couple depuis le début de leur relation, sont les sujets favoris des fans de Selena Gomez, ex-petite amie de longue date du chanteur. Ils s'en donnent d'ailleurs à cœur joie pour rappeler la belle histoire d'amour passée des deux stars. 

Pour couronner le tout, les "Selenators", comme ils se nomment, ont même fouillé tout l'internet pour remettre sous le feu des projecteurs de vieilles vidéos montrant une Hailey Bieber toute jeune, tenant des propos mesquins à l'encontre de Selena Gomez. De là, la toile s'est littéralement embrasée et depuis le feu n'a cessé de grandir. 

Chaque partie, essayant tant bien que mal de défendre sa star préférée à coup de vidéos, de photos et même de montages, car oui dans cette histoire tous les coups sont permis, même le cyberharcèlement

Une guerre des clans qui commence à faire des dégâts moraux aux deux principales concernées. En effet même si leurs fans se déchirent par écran interposé, les deux stars n'en sont pas pour autant épargnées. Après les commentaires haineux sous chacune de leurs publications, la situation prend une tout autre ampleur. 

Alors que les deux stars ont tenté de calmé le jeu en s'exprimant sur leur compte Instagram respectif, cela n'a pourtant pas empêché certains individus de continuer la bataille et de passer à l'étape supérieure : envoyer des menaces de mort à Hailey Bieber. 

Une situation alarmante à laquelle les deux jeunes femmes ont souhaité mettre un terme, une bonne fois pour toute. Selena avait donc confié dans une story Instagram : « Hailey Bieber m'a contactée pour me dire qu'elle recevait des menaces de mort et une telle négativité pleine de haine ce n'est pas ce que je défends. Personne ne devrait avoir à subir la haine ou l'intimidation. J'ai toujours prôné la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s'arrête ». 

capture Instagram / Selena Gomez capture Instagram / Selena Gomez

Dans la foulée Hailey Bieber répondait : «Je veux remercier Selena Gomez d’avoir parlé, et elle et moi avons discuté ces dernières semaines de la manière dont nous pouvions dépasser ces histoires entre nous. Ces dernières semaines ont été très difficiles pour toutes les personnes impliquées, des millions de personnes sont témoins de tellement de haine autour de ça et c’est très blessant ». 

capture Instagram / Hailey Bieber capture Instagram / Hailey Bieber

De quoi mettre un point final à toute cette tourmente...

Une nouvelle preuve de soutien de Hailey Bieber à Selena Gomez

Il semblerait que tout aille désormais pour le mieux entre la mannequin et la comédienne. Même si le feu semble désormais contrôlé entre les fans des deux jeunes femmes, ce geste de soutien n'est pourtant pas passé inaperçu. 

Alors que Selena Gomez a ressorti un ancien cliché d'elle en maillot de bain et aux cheveux blonds décolorés, Hailey Bieber s'est discrètement glissé dans les likes. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Les deux femmes qui se suivent désormais sur Instagram depuis leurs déclarations par stories interposées, Hailey n'a pas attendu pour aimer la dernière photo publiée par Selena. Une belle preuve pour tous les fans, que la hache de guerre est belle est bien enterrée entre elles. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News, News People