Serait-ce la fin pour Grey's Anatomy ? 

Attention, Spoiler ! 

Depuis le 12 novembre, les fans de la série Grey's Anatomy suivent la saison 17 avec impatience et excitation. Alors que la série avait été impactée par l'épidémie du COVID-19, obligée de mettre son tournage en pause et de clôturer sa saison 16 plus tôt que prévu, elle a décidé de donner le premier rôle au COVID pour sa nouvelle saison ! 

Eh oui, pour cette nouvelle saison, le Grey Sloan Memorial doit combattre l'épidémie qui touche de plein fouet le pays et qui affecte un membre de l'hôpital en particulier : le médecin Meredith Grey

Meredith Grey, atteinte du COVID-19, quel futur pour la série ?

Gravement touchée par le virus, il se pourrait que la chirurgienne soit en train de vivre ses derniers instants et qu'elle puisse succomber au COVID-19. 

Si Meredith Grey est une battante, une survivante et une vraie guerrière qui a toujours su se relever après une bombe, une noyade, une fusillade, un crash d'avion et bien plus. Cette fois-ci, le futur de Meredith est compromis. Les fans en sont persuadés, et certains indices ne trompent pas. 

La mort de Meredith pourrait faire partie d'une véritable volonté des showrunners de la série de montrer les réels dangers du virus. Mais il se pourrait que ça soit également le souhait de l'actrice Ellen Pompeo dont le contrat doit se terminer après la saison 17, en 2021.  

D'autre part, l'interprète d'Owen Hunt, Kevin McKidd a lui aussi révélé que cette saison offrirait "une vraie fin au couple de légende de Meredith et Derek". 

Les fans persuadées que Meredith Grey va mourir 

Attention Spoiler ! Vous êtes prévenue ! 

Dans les derniers épisodes  de la série, Meredith Grey retrouve son amour de toujours, Derek Sheperd, sur une place où son cher époux l'attendait. Mais ce n'est pas la seule personne de son passé qu'elle retrouve sur cette place abandonnée. Dans les prochains épisodes, c'est George O'Malley, qui l'attend sur la plage de ses rêves. 

Pour les fans, c'est une évidence, Meredith Grey retrouve les personnes qu'elle a perdues et pourrait bien décider de rester sur cette plage, et mourir à son tour. 

La fin de Grey's Anatomy ?

Sans Meredith Grey, difficile de savoir quel serait l'avenir de la série médicale. D'autant plus que la créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait révélé que si un jour Ellen Pompeo souhaitait quitter la série, ça serait la fin pour Grey's Anatomy. L'actrice avait d'ailleurs révélé que Shonda Rhimes et elle prendront la grande décision ensemble de mettre fin à la série médicale : "Il y a une fin à tout et ça se rapproche". 

La saison 17 sera-t-elle la dernière ? Seul l'avenir nous le dira. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Un couple légendaire réuni dans la saison 17 : Meredith et Derek 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo)

-