À l'heure où les restaurants et bars rouvrent leurs portes et leurs terrasses ensoleillées, un autre café pas des moins connus attend sagement de retrouver ses clients préférés : le Central Perk

Friends : le cast de retour pour un épisode spécial

Depuis la fin de la série à succès, les fans de Friends rêvaient d'une suite, d'un remake, bref d'une update concernant nos six amis trentenaires. Il aura fallu attendre 17 ans pour revoir les interprètes de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey de nouveau réunis sur un canapé. Et ce n'était pas gagné ! 

Car si Jennifer Aniston était bel et bien prête à reprendre son rôle, ses co-stars quant à elles avaient tourné la page et ne souhaitaient pas particulièrement redonner vie aux personnages qui les avaient fait connaître. C'est sur le plateau d'Ellen Degeneres, alors que des mois auparavant l'information était encore incertaine, l'actrice confirme : "On travaille sur quelque chose". 

Au début de l'année 2020, HBO Max annonce la nouvelle que les fans attendaient tant, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer se retrouveront pour un épisode spécial et sans script sur la plateforme de streaming, accompagnés des créateurs de la série Friends, Marta Kauffman et David Crane. 

Pile à l'heure pour le 25ème anniversaire de la série, les six amis dévoilent à leur tour le cliché que l'on attendait tant. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils publient une photo de la série et ajoutent sous l'image : 'It's Happening'. L'excitation était à son comble. 

La date de sortie de l'épisode réunion de Friends

Si, à l'origine, l'épisode réunion devait sortir en mai 2020 sur la plateforme HBO Max, le COVID-19 en a décidé autrement et le projet avait été mis en pause. Nous revoilà un an plus tard à quelques semaines de la date de sortie officielle. Eh oui, car HBO Max l'a confirmé, l'épisode réunion de Friends sortira le 27 mai prochain. Et ce 24 mai c'est TF1 qui a relayé l'information : l'épisode sera bel et bien diffusé sur la chaîne de TV le 24 juin prochain.

L'épisode réunion diffusé à 21h05 le jeudi 24 juin sera suivi de 10 épisodes cultes de la série.

À quelques jours de la diffusion de l'épisode, HBO Max a décidé de nous combler avant l'heure, de quoi nous faire patienter avec l'excitation d'une shopping addict le premier jour des soldes. Ce mercredi 19 mai, HBO Max a en effet dévoilé le trailer que l'on attendait tous, la bande-annonce de l'épisode spécial de Friends. Sur les images, ils sont tous là : Ross, Rachel, Chandler, Joey, Phoebe et Monica. De retour dans cet appartement aux murs violets et sur le canapé du café de leur quartier. 

La plateforme de streaming avait déjà dévoilé un premier teaser où nos 6 amis marchaient main dans la main de chacun, dans le décor assombri de la série, sur la musique entêtante du générique. 

À leur tour, tous les interprètes de notre série préférée avaient partagé la fameuse vidéo. Sur les images, rien n'a changé. Les meubles sont à leur place, les blagues sont au rendez-vous et la complicité est toujours là. 17 ans après la diffusion du dernier épisode de la série, c'est comme si rien n'avait changé. 

Les acteurs présents dans l'épisode spécial de Friends

Si les acteurs principaux de la série avaient bel et bien signé leur retour pour cette réunion spéciale, ils ne sont pas les seuls à être de retour sur le plateau de la série à succès. Des visages familiers et des invités très spéciaux ont prévu eux aussi de montrer le bout de leur nez. Ainsi, on retrouvera Judy et Jack Geller alias Elliot Gould et Christina Pickles, Larry Hankin connu comme le voisin détestable de Rachel et Monica, le sosie de main de Joey, Thomas Lennon, Richard (Tom Selleck), Gunther (James Michael Tyler) et évidemment Janice (Magiie Wheeler). Reese Witherspoon qui interprétait le rôle de la petite de Rachel sera également de la partie. 

Mais ce n'est pas tout ! Des fans de la série seront également invités à rejoindre le cast sur le canapé du Central Perk. Parmi les célébrités annoncées pour cet épisode spécial, on retrouve : Justin Bieber, David Beckham, James Corden, Cindy Crawford, le groupe BTS, Cara Delevingne, Lady Gaga, Kit Harington, Mindy Kaling et Malala Yousafzai. 

Du beau petit monde.... Alors, rendez-vous le 27 mai prochain pour découvrir cet épisode spécial et en attendant, à nous le binge-watching de la série Friends... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La bande-annonce de l'épisode réunion de Friends

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

 

Tags : série, News Divertissement