À tous les fans de la série Friends, votre rêve devient réalité ! Vous connaissez toutes les répliques par coeur, tous les looks iconiques de Rachel Green ne cessent de vous inspirer, et pourtant, impossible pour vous de vous lasser. Et si vous faisiez la même chose, mais en étant payée ? Non non, ce n'est pas une blague ! 

Job de rêve pour tous les fans de la série Friends ! 

Le site web Best Value School recherche 5 candidats pour regarder les 5 premières saisons de la série culte Friends. Et ce, en étant payés 1 000 dollars ! Le site de classement universitaire est à la recherche de personnes pour qui les réseaux sociaux n'ont plus aucun secret. Il faudra qu'elles tweetent régulièrement pour commenter les passages les plus drôles de la série. Alors, prête à tweeter : "Non Ross, vous n'étiez pas en break #teamrachel" ? 

Les cinq candidats devront faire un classement de leurs épisodes préférés, tout ça en étant payés et en recevant de nombreux goodies. Prête à ajouter à votre collection une énième tasse à café Central Perk ? 

Comment postuler pour regarder les épisodes de Friends ? 

Eh bien, rien de plus simple ! Vous devez remplir un formulaire sur le site internet et expliquer pourquoi vous seriez la personne idéale pour ce job. Mais, mauvaise nouvelle, ce poste est destiné aux personnes vivant aux États-Unis et qui ont plus de 18 ans !

Cela ne vous empêchera pas de rebingwatcher l'intégralité de la série Friends, nous le savons très bien ! Car personnellement, c'est ce que nous allons faire ! 

L'épisode final de Friends tant attendu ! 

Cela fait des mois que l'on attend avec impatience l'épisode final de Friends ! Alors que de nombreux fans espéraient un remake de la série, une réunion des six personnages principaux serait prévue par la chaîne HBO Max. Une émission spéciale qui ne manquera pas de nous faire rire, 25 ans après sa création. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News