I'll be there for you... 

Ils avaient promis d'être toujours là pour nous, et pourtant, ils ont quitté notre écran TV. Chandler et Monica ont accueilli leurs bébés avant de déménager, Rachel et Ross se sont redonnés une nouvelle chance mais on n'en saura pas plus sur leur futur à deux, et quant à Phoebe et Joey, on ignore complètement ce qu'ils sont devenus....

Mais tenez vous bien car Jennifer Aniston a laissé penser qu'une réunion des acteurs de Friends pourrait bien arriver. 

Invitée sur le plateau de Ellen Degeneres, Jennifer Aniston a laissé le doute planer quant à la possibilité d'un remake de la série ou d'une nouvelle saison. 

Lorsque la présentatrice lui a demandé si elle était prête à reprendre son rôle de la célèbre fashionista, Rachel Green, l'actrice répondu "pourquoi pas ?".  Elle a ajouté : "Je vous l'ai dit, je pourrais le faire (...) les filles pourraient le faire et les garçons pourraient le faire, j'en suis sûre. (...) tout pourrait arriver". 

Ce n'est pas la première fois que l'actrice a dévoilé que la série iconique pourrait revenir sur les écrans. En février dernier, encore une fois invitée dans l'émission The Ellen Degeneres Show, elle a déclaré : "tout est une possibilité. Tout, pas vrai ? Enfin, George Clooney s'est marié !". 

Malheureusement, il semblerait que les autres acteurs de Friends ne pensent pas que ce projet pourrait voir le jour. David Schwimmer, l'interprète de Ross Geller a également déclaré en janvier dernier qu'il doutait sincèrement qu'un reboot pouvait débarquer sur nos écrans. 

Lisa Kudrow, alias Phoebe, a également révélé en 2017 qu'elle restait ouverte à toute possibilité mais qu'elle ne voyait pas ce projet devenir une réalité. Courteney Cox, alias Monica, sera du même avis. 

Quant à Matthew Perry, l'idée d'un tel projet le fait véritablement cauchemarder. 

Pour chacun des acteurs, Friends mettait en lumière la vie de trentenaires, mais pour eux, la vie de quadragénaires ne serait pas un bon scénario pour une série. 

Il va falloir trouver un moyen de remotiver les troupes, car ce projet, on adorerait qu'il voit le jour. 

En attendant, il ne nous reste plus qu'à binge-watcher l'intégralité de la série Friends, encore disponible sur Netflix, histoire de se remémorer le passé. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY