Il y a quelques semaines, le chef Philippe Conticini présentait le Cirrus, une création unique à base de CBD. Le chef use une nouvelle fois d'ingéniosité en nous proposant cette fois une hybridation entre deux pâtisseries iconiques : le baba au rhum et le tiramisu. L'union de ces deux douceurs promet un assemblage unique de saveurs, offrant toujours plus de gourmandise. 

Philippe Conticini, un chef qui n'a pas peur d'oser

S'il y a un bien un mot qui définit le travail de Philippe Conticini, c'est bien l'audace. Rien ne semble arrêter le grand pâtissier qui est toujours prêt à se lancer dans les projets les plus fous - comme la galette des reines - ou dans les assemblages les plus originaux. Il confirme une nouvelle fois son talent avec cette nouvelle création. 

Les saveurs subtiles du café se marient à merveille avec génoise aérienne qui compose cette explosion de gourmandise. 

 

 

La nouvelle création incontournable du chef ? 

Présentée comme "un gros câlin en bouche" par le chef himself, cette création saura ravir petits et grands, car à la différence du baba au rhum classique, elle est sans alcool. Si vous souhaitez épater vos amis au prochain brunch dominical, faites un détour par les pâtisseries du chef pour vous offrir une part de douceur. Cette création est une aubaine pour les éternels indécis, qui n'auront plus à choisir entre baba ou tiramisu !

Le Baba Misu, disponible depuis fin février dans toutes les boutiques Philippe Conticini au prix unitaire de 7.20€ 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Philippe CONTICINI (@philippe_conticini)

 
 
 

 

Tags : News