On les voit partout dans la rue... Serait-ce la Fashion Week ? Non, la Girl Boss Week !

Elles marchent avec assurance, des idées et des rêves par milliers occupent leurs pensées et dans leurs yeux, un petit éclair de génie vraiment contagieux. Les Girl Bosses sont de sortie ! Prête à être de la partie ?

Le festival Empow'Her fait son grand retour, alors mesdames, préparez-vous car une armée de femmes ambitieuses, inspirantes et rêveuses s'apprête à envahir les rues de la Capitale. 

Souvenez-vous, l'an passé, elles avaient fait du bruit à coup de projets épatants et d'ambitions époustouflantes. Vous les aviez manquées ? Pas de panique, Empow'Her revient en septembre pour un festival green de folie, prêt à faire vibrer l'univers des femmes qui rêvent de devenir des Girl Bosses dans un monde plus durable. 

Depuis 2013, Empow'Her aide les femmes entrepreneures et les accompagne pour qu'elles soient les actrices de leur propre développement. C'est la très inspirante Soazig Barthélémy qui se cache derrière le succès de ce projet, une véritable Girl Boss qui se bat chaque jour pour les droits des femmes. 

Les 18, 19 et 20 septembre, le Festival Empow'Her vous donne rendez-vous à la Cité Fertile de Pantin pour trois jours dédiés aux femmes qui se mobilisent pour créer un monde durable. Trois jours green consacrés aux femmes mais pas que ! Le féminisme, le développement durable et l'entrepreneuriat seront également mis à l'honneur lors de ce week-end que vous n'êtes pas près d'oublier. 

Au programme : des talks d'entrepreneures, des conférences pour s'informer et débattre, des ateliers participatifs pour se former et apprendre, et des animations. 

Gratuit et ouvert à tous, ne manquez pas cet événement. Alors, n'attendez pas, votre invitation vous attend ici!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Empow'Her (@empow.her) le