D'après une étude menée par la Junior Entreprise de Paris Dauphine, les Français passent près de 3 ans de leur vie en gueule de bois. Et selon un rapport de l'OCDE, la France fait partie des pays où l'on consomme le plus d'alcool. Alors au lieu de passer 3 ans de votre vie sous votre couette à regretter les différents shots et cocktails de la veille, et si on vous présentait une solution qui pourrait adoucir vos lendemains de soirée ?

Que se passe-t-il dans le corps après une soirée trop alcoolisée ?

Avant de vous dévoiler ce secret et si on vous expliquait ce qu'il se passe dans votre corps au moment de votre gueule de bois ? Pour commencer, elle commence près de 6 à 8 heures après la fin de votre consommation et atteint son pic quand votre niveau d'alcoolémie est de nouveau nul. Si on ne connaît pas bien le mécanisme de la gueule de bois, on en connaît tous les symptômes : la sensation de faiblesse, la fatigue (73 %) , la difficulté de concentration, les nausées et enfin les maux de tête.

Alcoool c'est quoi et ça fonctionne comment ?

Et c'est là que la boisson Alcoool entre en jeu ! Cette boisson est en réalité un complément alimentaire détoxifiant et 100% naturels. Son but ? Booster la productivité du foie de 70% et réduire les symptômes (maux de tête, de ventre, fatigue intense et déshydratation) de ce qu'on appelle scientifiquement veisalgie.

À boire avant le premier verre ou pendant votre soirée c'est LE secret pour éviter une gueule de bois ! Enrichi en extrait de poire nashi (variété coréenne), de figue de barbarie mais aussi de chardon Marie et de curcuma ainsi que de vitamines B et C. C'est votre atout idéal pour affronter avec efficacité votre journée de travail !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être, santé