Si on vous dit "fond blanc, rouge à lèvres rouge et beautés renversantes", vous nous répondez ? Le clip "Blurred Lines", évidemment. Et si tout le monde se souvient de ce court métrage, Emily Ratajkowski s'en souvient mieux que personne... Mais pas pour les mêmes raisons. Dans son livre "My Body", la mannequin raconte avoir subi des attouchements sexuels par le chanteur Robin Thicke.... Et son témoignage est glaçant.

Blurred Lines : la révélation "Emrata"

Retour en 2013. Robin Thicke voit sa notoriété être propulsée au rang international avec le tube 'Blurred Lines'. En même temps, tout prête à ce que cette musique soit victime d'un succès fou : elle est entraînante, il la chante en featuring avec TI et Pharell Williams et... son clip est renversant. Littéralement. Inutile de vous rappeler cette vidéo au cours de laquelle les trois artistes, accompagnés de mannequins, dansent, s'amusent, se touchent de manière très sensuelle, n'est-ce pas ? En un claquement de doigts, ces images sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Parmi les figures féminines qui sont apparues dans le court métrage, une a particulièrement retenu l'ascension : Emily Ratajkowski. À l'époque âgée de 22 ans, la jeune et jolie Polono-Américaine retient l'attention pour ses traits et courbes parfaites. Elle apparaît en petite tenue, parfois seins nus - évidemment censurés -. C'est le début d'une grande carrière dans le mannequinat.

Emily Ratajkowski révèle avoir subi des attouchements sexuels par Robin Thicke

Seulement, presque dix années plus tard, ce qui aurait pu être l'un des meilleurs souvenirs de la carrière d'Emrata est un véritable cauchemar. En effet, dans son prochain livre 'My Body', dont les premiers extraits ont été dévoilés par le média Sunday Times, elle explique avoir été victime d’attouchements sexuels sur le tournage du clip, par Robin Thicke. « Soudain, de nulle part, j’ai senti la fraîcheur et l’étrangeté des mains d’un étranger enveloppant mes seins nus par-derrière. Je me suis instinctivement éloignée, en regardant Robin Thicke. », raconte-t-elle.

Des faits confirmés par Diane Martel, au même journal : "Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle, car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d'une voix très agressive : 'Qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé !".

Les récits des deux femmes sont très douloureux à lire. Emily Ratajkowski a, depuis, traversé des tas d'aventures plus bénéfiques et positives et son livre, qui sortira le 19 octobre prochain, témoigne de ce beau parcours...

Les Éclaireuses

-

 

Tags : mannequin, News