La saison de la raclette est (enfin !) ouverte, après un été grincheux sur la capitale. Les manteaux, les écharpes et les bonnets sont de retour, et avec eux, le plat de l'hiver par excellence : la raclette. Mais parce qu'on ne fait jamais les choses traditionnellement, on vous propose cette année de troquer votre soirée raclette à la maison pour aller la déguster sur une péniche. Dingue, non ?

Le bateau apéro passe à l'heure d'hiver avec sa péniche-raclette

Finies les soirées estivales, finis les spritz et autres cocktails de l'été. À partir de demain pour accompagner votre raclette, c'est vin chaud et pinte de bière à bord du Bateau-Apéro.

Le concept est très simple : une virée en péniche à travers Paris et ses plus beaux monuments avec, en guise de repas, une raclette ! Que demander de plus ? Ah oui, on oublie, pour ceux qui ne seraient pas emballés par l'idée d'une raclette sur une péniche, ils proposent dans leur menu une option tartiflette et crêpes.

Histoire de satisfaire tout ce beau monde, deux départs (le premier entre 19h00 et 20h15 puis le second à 22h45) sont prévus depuis le port de Grenelle dans le 15ème arrondissement.

 

 

Une soirée raclette, mais pas seulement !

Bien évidemment, l'attraction principale, c'est la fameuse raclette, mais que serait une soirée raclette sans l'ambiance qui va avec ? Exactement ! Pour celles et ceux qui voudraient faire la fête, des classiques de la variété française seront diffusés jusqu'à 4h00 du matin.
Attention, ces évènements n'auront lieu que 6 fois tout au long de l'hiver (14 octobre, 10 novembre, 9 décembre, 13 janvier, 10 février et 10 mars), alors inscrivez-vous vite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être, junk food, news food