Ici, on prône la diversité ! 

Nos différences font ce que nous sommes et font de nous des personnes uniquement belles. Loin des standards de beauté, les marques célèbrent de plus en plus les différences. Alors qu'Adidas lançait une nouvelle campagne exclusive de brassières adaptées pour toutes, Dove est aussi à l'origine d'une campagne placée sous le signe de l'inclusivité. 

Les savonnettes mythiques de la marque sont abîmées selon les différentes caractéristiques de peau.

Par exemple, une savonnette est tachetée comme des taches de rousseur, l'autre est griffée pour faire référence aux marques de la vie, une autre est ridée ou marquée d'une entaille rappelant des vergetures. 

Cette campagne intitulée #RealSoaps a été diffusée pour le marché colombien. Dove s'est expliqué sur le fait que les savons qui sortent des usines ne sont jamais parfaits, ce qui rappelle que la "véritable beauté se trouve dans les détails qui nous rendent réels.” 

Dove prône la diversité en lançant le hashtag #RealBeauty, invitant les femmes à s'accepter telles qu'elles sont.

Dans la vidéo de campagne, on peut y voir des femmes d'âges et de types de peau différents, aux marques de la vie apparentes, comme les savons que Dove promeut. 

Une célébration de la femme que nous ne pouvons que soutenir, car n'oublions jamais que tous les corps sont beaux dans leur diversité !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Source : Dove Source : Dove
Source : Dove Source : Dove

 

Source : Dove Source : Dove

 

Source : Dove Source : Dove

 

Source : Dove Source : Dove

 

Tags : News Beauté, aimer son corps