La Saint-Valentin est habituellement une fête où on célèbre l'amour, mais pas pour vous. Depuis votre rupture, vous couvez une aversion pour tout ce qui touche à l'amour. La simple vue d'un couple main dans la main vous donne envie de vous jeter par la fenêtre. D'ailleurs, vous aviez prévu de rester enfermée toute la journée dans votre lit pour éviter d'être exposée à des démonstrations excessives d'amour et de joie. Et si on vous disait qu'on a trouvé une activité qui saura, sans aucun doute, vous remonter le moral ? Alors, attention, il ne faut pas être phobique des insectes ou des rongeurs, mais promis, ça vaut le coup.

Donner le nom de votre ex à un cafard ? Une activité insolite pour la Saint-Valentin

Aux États-Unis, le zoo de San Antonio vous propose de donner le nom de votre ex à un cafard ! Oui, vous avez bien lu, pour seulement 5$ (4,50€) vous pouvez renommer un cafard avec le nom de votre ex. L'opération appelée "Cry me a cockroach" (pleure-moi un cafard) a pour objectif de nourrir les différents animaux du parc.
Et si vous détestez vraiment votre ex, que le cafard n'est pas assez fort pour décrire sa personnalité, vous pouvez toujours opter pour un rat. Moyennant 25$ (22€), vous pouvez assouvir vos pires envies de meurtre sans toucher un cheveu de votre ancienne moitié.

Un spectacle que vous pourrez même regarder en direct !

Le clou du spectacle ? La diffusion en direct sur les réseaux sociaux du repas. Dévoré par des reptiles tout au long de la journée du 14 février, vous allez pouvoir, depuis le confort de votre canapé, assister à ce festin. De quoi vous venger, non ?
En participant à cette opération, vous recevrez automatiquement un certificat de décès, au nom de votre ex, que vous pourrez ensuite publier sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas pour vous, mais pour nous, certains prénoms fusent déjà dans notre esprit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : couple, saint valentin, News Bien-Être, drôle