Dans moins d’un mois, Diane Leyre, élue Miss France 2022, remettra sa couronne à la future Miss France 2023. Avant de mettre fin à son couronnement, elle a parlé ouvertement et surtout sans filtre de ce qu’elle éprouve pour son corps. 

Le concours Miss France ne prend pas en compte le poids !

Miss France 2022, que l’on connaît sous le nom de Diane Leyre, remettra bientôt son écharpe à une nouvelle Miss. Mais avant cet événement qui aura lieu, le 17 décembre prochain, la jeune femme a évoqué dans un communiqué de presse son poids.

Comme vous le savez, Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France, a été remplacée par Cindy Fabre. Cette dernière a organisé une conférence de presse pour mettre en avant le fait qu’il n’y ait pas de "corps idéal". Elle dit haut et fort : "Il n’y a pas de critère de taille ou de poids pour participer à Miss France."

Diane Leyre parle sans tabou de son poids et de confiance en soi !

Souvent, les Miss France ont été critiquées pour le poids parfait et leur corps idéal. Afin de monter que cela n’est pas le cas, Diane Leyre a pu répondre fermement : "On dit toujours que toutes les Miss font du 34, ce qui est faux. Moi je suis très bien dans mon 38, je suis très bien dans mon pantalon, je ne me dis pas "Là, ça ne va pas". Et moi qui suis allée en région, je peux vous assurer qu'il y a plein de candidates qui font des tailles plus larges, et qui sont très belles comme ça."

Miss France 2022 refuse catégoriquement les retouches photo sur les réseaux sociaux !

"Miss France est une thérapie anti-retouche parce que Miss France doit être une beauté naturelle. On est prises en photo tout le temps, parfois à notre insu, maquillée ou pas maquillée... Donc c'est important de se voir pour de vrai dès maintenant", révèle Diane Leyre dans son communiqué de presse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miss France 2022 🇫🇷 (@dianeleyreoff)

 

Tags : News Beauté, Concours