De plus en plus de personnes, en particulier les femmes, remettent en question les normes de beauté traditionnelles et font le choix de ne pas se conformer à ces standards.
Certaines personnes préfèrent se raser pour des raisons esthétiques ou de confort, tandis que d'autres choisissent de laisser pousser leurs poils en raison de leurs convictions personnelles ou de leur estime de soi. Cela relève d'un choix personnel comme l'ont fait Lourdes Leon, la fille de Madonna, ou Angèle, ou encore Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel.
Deva Cassel dévoile ses poils aux aisselles en post Instagram !
En 2023, ceux qui choisissent de ne pas se raser font toujours débat. Du moins, cela semble être le cas lorsque vous regardez le compte Instagram de Deva Cassel. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a récemment publié une série de photos (toutes plus belles les unes que les autres) d'une série en noir et blanc réalisée par le photographe Nicholas Fols.
Une des photos n'est pas passée inaperçue pourtant... Celle sur laquelle la mannequin de 18 ans montre fièrement ses poils sous ses aisselles. Le cliché en question montre la jeune femme dans un top carbone et transparent qui laisse deviner sa poitrine. Les bras relevés au-dessus de la tête, elle dévoile ses aisselles non épilées.
Cette photo a suscité des réactions négatives de la part de certains internautes.
La jeune mannequin fait l'objet de critiques suite à son dernier post Instagram !
Deva Cassel a effectivement été critiquée sur les réseaux sociaux en raison de ses poils. Les commentaires négatifs et les critiques ont été suscités par une photo publiée sur son compte Instagram où l'on peut voir que la jeune femme n'a pas rasé ses aisselles.
On peut y lire : "Pourquoi les poils sous les bras ?", "Rase-toi s'il te plaît !", "Oh mon Dieu, pourquoi as-tu levé les bras ?!"... D'autres de ses fans ont tout de même pris sa défense : "La femme au naturel, magnifique !", "Vas-y Deva ! Faisons fi du patriarcat, tu es sensuelle et sexy avec tes aisselles poilues !".
Le fait que Deva Cassel ait choisi de ne pas se raser les aisselles est donc un choix personnel et une affirmation de son droit à disposer de son propre corps. Les critiques envers elle ne sont pas justifiées et ne devraient pas être tolérées.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : beauté au naturel, poils, News Beauté