Deliveroo vous propose de vous envoler pour la destination de vos rêves

Juliette Gour 01 août 2023

Que diriez-vous de vous envoler vers la destination de vos rêves gratuitement ? Deliveroo vous propose de gagner 10 billets d'avion vers 5 destinations exceptionnelles. Alors, qu'attendez-vous pour tenter votre chance ?

Alors que les vacances d'été battent leur plein, on est toujours à la recherche de plus d'évasions et d'horizons lointains. Si Saint-Tropez est très agréable l'été (quoique), on s'imagine déjà s'envoler vers New York ou Tokyo une fois l'automne venu. Le plus dur finalement, c'est de trouver de quoi financer son voyage. Avec l'explosion des prix des billets d'avion, il est de plus en plus cher de planifier des voyages à l'étranger. Heureusement, il existe des solutions pour trouver des billets d'avion moins chers (mais il est nécessaire de s'investir à 200% dans la recherche des prix les plus intéressants). Le mieux, finalement, c'est de trouver une façon de gagner des billets d'avion gratuitement vers la destination de ses rêves... Et croyez-le ou non, mais c'est possible avec Deliveroo

Pour célébrer l'été et le voyage, le service de livraison a décidé d'offrir 10 billets d'avion vers 5 destinations. C'est plus ou moins le même principe que le ticket d'or de Willy Wonka : à chaque commande, vous augmentez vos chances d'être tiré au sort pour gagner 2 billets d'avion vers la destination de vos rêves. Mais attention, il y a quelques petites consignes à respecter.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🍕 Deliveroo France (@deliveroo_fr)

Comment participer à ce grand concours ? 

Pour multiplier vos chances de gagner, il vous faudra veiller à respecter toutes les modalités de participation pour que votre candidature soit enregistrée. Cinq restaurants partenaires ont été choisis au préalable. Ils représentent chacun une destination spécifique. 

Pokawa vous permettra de vous envoler pour Hawaï. Sushi Shop vous offrira un aller-retour pour Tokyo au Japon. Tripletta vous permettra de passer des vacances à Rome. Le Camion qui fume vous permettra de vous envoler vers New York aux USA. Picard vous donnera accès à un voyage à Oslo en Norvège. 

Pour espérer gagner le voyage de vos rêves, vous devrez commander dans l'un de ces 5 restaurants entre le 31 juillet et le 16 août 2023. La commande doit être au minimum de 25€. Les gagnants seront contactés par téléphone le 31 août 2023 et les billets d'avion seront valables 1 an auprès de l'agence de voyages INGA.

C'est une excellente façon de terminer l'été en beauté et de s'offrir l'opportunité de voyager à l'œil dans une destination lointaine.

Retrouvez plus de bons plans dans notre rubrique News

 

Tags : voyage, adresse secrète, Bon Plan

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi