Qui n’a jamais rêvé de travailler les pieds dans l’eau, sur une île paradisiaque ? Figurez-vous que votre rêve pourrait bien devenir réalité !

En effet, pour attirer les visiteurs et relancer l’économie du pays en baisse depuis la crise du Covid-19, l’île de Barbade dans les Caraïbes propose de rester un an sur place pour télétravailler.

Le programme s’appelle « Barbados Welcome Stamp » et offre donc un visa d’un an permettant de faire du télétravail sur place.

« Nous voulons permettre à des personnes de venir travailler à l'étranger, de façon numérique, afin qu'elles n'aient pas besoin de rester dans le pays où elles se trouvent. Vous n'avez pas besoin de travailler en Europe, ni aux États-Unis ou en Amérique latine si vous pouvez venir ici et travailler quelques mois », a déclaré la Première ministre Mia Mottley.

Pour entrer dans le pays, qui a rouvert ses frontières le dimanche 12 juillet, les touristes devront porter un masque et délivrer un certificat prouvant qu'ils ne sont pas porteurs du virus. Un test devra donc être effectué une semaine à l’avance pour les pays à faible risque et 72 heures encore avant pour les pays présentant un risque élevé.

Alors, ça vous tente ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News Divertissement