C'est l'histoire digne d'un conte de fées que celle de Conner Rensch.

Jeune femme originaire du Nebraska, Conner Rensch n'avait pour seule particularité que d'être obèse. Particularité qui, à l'heure du dictat de la minceur ou au mieux des femmes "voluptueuses", était un vrai calvaire à vivre au quotidien.

Mal dans sa peau et victime des moqueries et du regard des autres, la jeune femme ne se laissa pas vaincre mais décida plutôt de se battre. Combat qui se solda, en l'espace d'un an, en une perte de 59kg !

Une motivation qui eu raison des préjugés qui entourent l'obésité et qui se couronne par une belle revanche pour la jeune femme. En effet, consacrée il y a peu lors du concours World Beauty Fitness & Fashion, Conner Rensch reçue la coupe de ce concours de bikini mais surtout la reconnaissance qu'elle méritait.  

Fière de son parcours et de son combat vers l'acceptation de son propre corps, la jeune femme prône avec dignité les stigmates de sa transformation. Elle met même en valeur ses vergetures qui font partie d'elle et de son aventure et qu'elle prône maintenant comme le symbole de son combat.

La jeune femme peut également se vanter d'être devenue un modèle pour beaucoup de femmes, elle qui sait si bien parler de l'obésité sans toutefois la renier. On peut même dire que Conner Rensch a su se bâtir une nouvelle vie depuis sa transformation puisqu'elle a démarré un programme de coaching sobrement intitulé "My Bittefly Journey" pour accompagner tous ceux et celles qui le souhaiteraient. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Casters new Agency 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : Instagram @crensch
 
Photo : Casters new Agency 
 
Photo : Casters new Agency 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @crensch
 
Photo : Instagram @crensch