Coca-Cola vous offre la possibilité de porter la Flamme Olympique pour Paris 2024

Juliette Gour 01 août 2023

Vous pensiez qu'il n'y avait que les sportifs de haut niveau qui avaient le droit de porter la Flamme Olympique ? Détrompez-vous ! Coca-Cola vous propose de devenir l'un des 1000 porteurs de la Flamme pour les jeux de Paris 2024.

Alors qu'il y a quelques jours, Samsung, partenaire officiel des JO de Paris 2024, dévoilait le nouveau design de la flamme pour les jeux de l'été prochain, Coca-Cola, autre sponsor historique de la fête du sport a décidé de lancer une grande opération pour permettre à tous les Français de porter la Flamme Olympique et de participer - même pour quelques mètres - à cet évènement qui promet déjà d'être historique.

Véritable symbole des jeux, la Flamme s'élancera à partir de mai 2024 et traversera la France entière. L'événement semble d'ailleurs toujours aussi populaire auprès de la population. 55% des Français avouent qu'ils seraient très fiers de porter la Flamme sur le relais officiel. Les candidats ne manquent donc pas pour courir fièrement, Flamme à la main. Le but étant, bien évidemment, de diffuser l'esprit des jeux dans l'ensemble du pays et de permettre à tous les Français d'assister à ce spectacle unique.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coca-Cola France (@cocacolafr)

Près de 1000 Français auront la chance de tenir la Flamme Olympique

Afin de rendre l'évènement encore plus inoubliable, la marque Coca-Cola a décidé d'offrir à 1000 Français l'opportunité de courir Flamme à la main, sur le trajet officiel du relais. Point besoin d'être un sportif de haut niveau pour postuler. À partir de maintenant et jusqu'au 15 octobre 2023, tous les Français sont invités à télécharger l'application Coca-Cola et à y déposer leur candidature. Vous devrez également expliquer de quelle façon vous brillez au quotidien. 

Qui sait, c'est peut-être vous l'un des prochains porteurs de flamme des JO de Paris 2024 et vous ne le savez même pas !

Ne manquez pas les villages Coca-Cola partout en France

À un an tout pile des jeux de Paris, Coca-Cola a d'ores et déjà décidé de célébrer l'évènement avec un village Coca-Cola qui fera une grande tournée d'été du 17 juillet au 29 août 2023. 

De Berck à Biscarosse, ce sont au total 11 stations balnéaires ou villes qui accueilleront l'évènement pour se mettre dans l'esprit des jeux de Paris. Seront proposés des animations sportives, des espaces de rafraîchissement et un petit cours d'histoire autour de la Flamme Olympique. C'est assurément l'évènement des vacances à ne pas manquer cet été !

Découvrez la tournée Coca-Cola dans les villes suivantes

Berck (17-18 juillet) : Esplanade du front de mer

Saint Brevin les Pins (21-22 juillet) : Boulevard de l’Océan - Front de Mer

Paris Saint Denis (25-26 juillet) : Place Victor Hugo

Metz (29-30 juillet) : Place de la République

Valence (3-4 août) : Esplanade du Champs de Mars 

Marseille (7-8 août) : Escale Borely

La Ciotat (10-11 août) : Place de l’Escalet

Port Barcarès (16-17 août) : Plage du Village

Canet en Roussillon (20-21 août) : Place de la Méditerranée

Port-La-Nouvelle (24-25 août) : Boulevard du front de mer

Biscarosse (28-29 août) : Esplanade de la Dune

Retrouvez plus de news autour des JO dans notre rubrique Actualités

 

Tags : News, conseils sportifs

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi