Ce n'est pas la première fois que Chrissy Teigen se fait attaquer sur les réseaux sociaux. La dernière action "choc" de la jeune maman ? Avoir posté une photo d'elle et de ses enfants de 3 et 5 ans dans un bain. La photo semble ne rien avoir de réellement choquant. Pourtant un coup d'œil dans les commentaires laisse penser l'inverse. Des centaines d'anonymes sont venues commenter la photo en qualifiant Chrissy Teigen de mauvaise mère, que des enfants de ces âges n'avaient rien à faire nu dans une baignoire ensemble et, pour finir, que son époux, John Legend, méritait mieux qu'elle.

Aucune réaction de la part de la jeune femme

Malgré les attaques, plus ou moins violentes, reçues en commentaires, Chrissy Teigen n'a pas réagi à cette nouvelle polémique liée à son rôle de maman. En revanche, certains admirateurs de la jeune femme sont venus prendre sa défense en affirmant qu'il n'y avait rien de mal à ce qu'une mère prenne un bain avec ses enfants.

Les mères célèbres sans cesse critiquées sur les réseaux sociaux

Loin d'être un cas isolé, Chrissy Teigen n'est qu'une maman célèbre parmi tant d'autres qui subissent au quotidien le jugement des internautes. Au mois de septembre, c'était la mannequin Elsa Hosk qui s'était fait attaquer suite à la publication d'une photo nue où elle tenait sa fille dans ses bras. Les réactions ont été si violentes que la jeune femme avait fini par supprimer la photo. 

Déjà que, dans la vraie vie, le "mummy shaming" est une plaie pour les jeunes mères, c'est une épreuve encore plus raide pour les personnalités publiques qui semblent n'avoir aucun répit.

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

 

 

 

Tags : people, News, Maternité