Dans un monde où les photos de corps parfaits affichées sur Instagram deviennent notre quotidien, on en oublie parfois que notre corps n'a pas besoin d'être retouché et gommé de ces dites "imperfections" pour être simplement parfait. 

Avec l'arrivée de l'été, nos complexes ne font que remonter à la surface... À partir de janvier, on se lance dans un décompte avant la terrible épreuve du maillot de bain sur la plage. La course au Summer Body est donc lancée ! 

Mais si le parfait summer body n'était pas celui que les réseaux nous imposaient ? Les filles, il est temps de s'accepter comme on est ! 

D'ailleurs, Chrissy Teigen l'a bien compris. La magnifique femme de John Legend, qui vient d'accueillir son deuxième enfant, a posté une vidéo sans artifice de son corps sur Twitter

Dans une vidéo où elle affiche sans complexe ses vergetures, elle ajoute que ces marques ne vont sans doute pas partir, mais qu'il s'agit de son corps, alors qu'importe ? 

Alors que d'autres influenceurs auraient dissimulé ses légères imperfections, la mannequin est fière de pouvoir les montrer.

Elle a déclaré en toute honnêteté, dans un second poste, qu'Instagram était fou : "Je pense sincèrement que c'est génial que des personnes aient un corps parfait et soient fières de le montrer, mais je sais à quel point il est difficile d'oublier à quoi ressemble un corps "normal" quand d'autres sont parfaits". 

Elle a également ajouté qu'avoir confiance en elle et son corps était un work-in-progress, elle n'admettra pas se sentir bien dans son corps, car ce n'est pas tout à fait le cas, mais elle est heureuse de pouvoir partager son état d'esprit si cela peut aider d'autres personnes à se sentir mieux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-