Se faire tromper est sûrement la pire hantise des femmes en couple, et malheureusement, un cas bien trop fréquent. Alors qu'on pense avoir trouvé l'homme de sa vie, on se retrouve face à un inconnu menteur et manipulateur. On organise tous les préparatifs de la réception de mariage : bouquets de fleurs, demoiselles d'honneur et traiteur. Pourtant, il suffit d'un détail pour faire tout basculer ! 

Cette femme (surnommée Casey pour le récit de l'histoire) a malheureusement fait les frais de cette trahison de la part de celui qui lui semblait être l'homme de sa vie et l'a appris de façon peu commune la veille de son mariage. Dans le journal The Independant, la mariée raconte son cauchemar et la manière dont elle a mis fin à son histoire d'amour. 

Un moment douloureux où vengeance et amour s'en mêlent. 

Casey découvre l'infidélité de son fiancé 

Le jour précédant son mariage, alors que la future mariée attendait impatiemment le jour J, elle reçut plusieurs messages d'un numéro inconnu. Elle ne connaît pas le numéro et se demande alors ce qui se passe. Dans les conversations, elle peut voir que le nom d'Alex est écrit (le nom de son futur mari). 

Ces messages étaient en fait des captures d'écran et photos des conversations entre son futur mari et sa maîtresse. Ces photos étaient suivies d'un message : "Si j'étais toi, je ne me marierais pas avec. Le feras-tu ? » ou encore " Ce week-end, c'est juste toi et moi. Ça va être chaud. Apporte tes affaires avant qu'on puisse s'amuser. Je n'arrête de penser à toi. " Des messages venant très sûrement de la maîtresse en question. Pour Casey, toutes les preuves sont devant elles. Son futur mari la trompe avec une autre, les messages venant très sûrement de la maîtresse en question.

C'est en effet une histoire à glacer le sang. 

Perdue, déçue et en colère, Casey, contre les conseils de ses amies, décide de ne pas annuler son mariage et de se venger, de la meilleure des manières. 

La vengeance est un plat qui se mange froid

 

Le jour du mariage, Casey prend son courage à deux mains et décide de se venger. Le lendemain, au moment de prononcer ses vœux, la jeune femme sort son téléphone qu'elle avait caché dans un bouquet de fleurs. Son discours commence par un glaçant "Il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Il semblerait qu'Alex ne soit pas l'homme que je pensais." Puis, s'ensuit donc de la lecture des messages entre les deux amants. Toute l'assemblée est sous le choc et se demande comment va se dérouler la suite des évènements. 

Alex ne dit rien et reste mué face à sa compagne complètement sous le choc. Pourtant, rien n'arrête Casey. Elle prouve à tous les invités que son mari est infidèle. Elle termine sa déclaration en disant : " Je vous aime tous et je suis contente que vous soyez tous ici. Aussi horrible que cela puisse paraître, nous ne célébrons pas un mariage aujourd'hui, mais le triomphe de l'honnêteté. " 

Suite à cela, le futur marié sort de l'église, suivi par son témoin.

Une décision qui sort de l'ordinaire, mais tout à l'honneur de la jeune femme, ayant, nous le pensons, parfaitement réagi face à cette trahison. 

GIRL POWER !

Enjoy,

Les Éclaireuses

- 

 

Tags : mariage