"L'amour, l'amour, l'amour, dont on parle toujours"

Les papillons dans le ventre, un courant de chaleur, un sourire nerveux, des frissons indescriptibles, un besoin et une envie de l'autre : tant de signes qui caractérisent un amour sincère.

Mais l'amour ce n'est pas que ce sentiment amoureux qui nous consume. Il existe aussi l'amour d'une mère, d'un père, d'une amie, de soi-même, il y a des centaines d'amours différents qui méritent tous une belle déclaration. Et quel symbole plus fort et éternel sur la peau que le tatouage ?

Que vous choisissiez de partir sur un mini tattoo ou une grosse pièce, le geste est le même. Que vous préfériez le dessin d'un coeur, des phrases, voire même des citations, ou encore le prénom d'une personne importante. Sur le bras, le poignet ou le doigt, ce tatouage c'est l'une des plus belles preuves d'amour que vous puissiez faire.

Et si l'intention y est, mais que vous n'avez pas d'idées pour graver à vie sur votre peau cet amour indescriptible, pas de panique. Après avoir fouillé Pinterest de fond en comble, on vous propose aujourd'hui 20 inspirations tatouages à réaliser en couple, entre amis ou encore en famille.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le tatouage love sur le doigt, une inspiration classique dont on ne se lasse pas 

-

En plus d'être discret, le tattoo sur les doigts a un symbole particulier. Chaque geste que vous ferez avec ce doigt, ce poignet ou ce bras sera guidé par l'amour, c'est pas beau ça ? 

 

2. "Handle with care" sur le corps pour se donner plus d'amour propre 

-

Des mots entourés d'un grand coeur pour rendre son monde un peu plus doux, c'est l'idée parfaite de tatouage pour apprendre à s'aimer.

 

3. Que dites-vous d'un tatouage amour qui symbolise votre histoire familiale

-

Des photos ou une date, tant de symboles qui représentent l'amour que vous portez à votre famille. Pourquoi ne pas les rassembler dans un seul et même tattoo ? 

 

4. Le mini tattoo coeur sur le doigt, une signification particulière

-

Ce modèle est hyper féminin. Discrètement gravé sur le doigt, on adore encore plus  ! À combiner avec un prénom ou d'autres dessins pour un effet de toute beauté ! 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

5. Le tatouage symbole coeur, un modèle mignon à chérir à vie

-

Même si c'est un mini tatouage, il faut tout de même faire attention aux tatoueurs que vous sollicitez ! À faire en couple ou entre amis c'est surtout le symbole d'une belle expérience. 

 

6. Si vous êtes fan de tatouages symétriques, osez le coeur graphique 

-

Les influences graphiques et symétriques de ce tatouage en font un accessoire parfait pour votre amoureux(euse) et vous-même !

 

7. Pour les compagnons d'une vie, le dessin amour éternel 

-

Le saviez-vous ? L'amour que ressent votre animal de compagnie pour vous est deux à trois fois plus fort que le vôtre pour lui. Autant dire qu'un petit tattoo sur le bras, c'est la moindre des choses.

 

8. Faites-vous tatouer l'initiale de votre amoureux dans un coeur

-

Attention ! N'allez vous faire tatouer l'initiale de votre amoureux(euse) que si vous êtes sûre à 1000000% de votre couple. Sinon, pour prendre moins de risque, vous pouvez toujours choisir l'initiale d'une autre personne proche. 

 

9. L'amour du voyage, un tatouage aux nombreuses significations 

-

Même si le temps des voyages semble lointain, il est impératif pour vous de graver sur votre peau ce dessin. Qui sait, peut-être que vous aurez une inspiration voyage...

 

10. Vers l'infini et au-delà 

-

Quand vous aimez quelqu'un, ce n'est pas à moitié. Ces dessins adorables vous rappellent que l'amour est immense et infini.

 

11. L'amour de la famille, un tatouage à la grande signification

-

Votre famille est complémentaire et vous faites tout ensemble : mariage, baptême, chaque occasion est bonne pour vous retrouver. Vous vous sentez aimée et en sécurité auprès d'eux. Pour garder un peu de ce sentiment avec vous en toute circonstance, choisissez un modèle de tatouage qui lui rend hommage.

 

12. Un tatouage pour se rappeler que le self-love c'est la clé

-

L'amour des autres c'est bien, l'amour de soi c'est mieux ! 

 

13.  Votre premier amoureux, c'est votre corps

-

Quoi de mieux que les combinaisons dessins + mots pour faire passer un message ? Ce tatouage symbolise l'amour que vous avez pour vous-même.

 

14. Les tattoos qui encouragent l'amour propre, on adore

-

S'aimer c'est parfois plus difficile qu'aimer les autres. S'offrir des vacances, des moments seule ou un tatouage, c'est aussi prendre soin de soi. 

 

15. Se faire tatouer une phrase positive sur le corps, l'idée tendance du moment 

-

Les phrases positives, on en a toujours besoin pour se remonter le moral ou pour se rappeler que la vie continue. En tatouage, vous pourrez ainsi, d'un simple coup d'oeil, penser à des choses positives !

 

16. Le tatouage coeur rouge, une idée simple mais une superbe signification

-

Le coeur rouge est le symbole même de l'amour. Sur le bras, le poignet ou entre les doigts, il se pose comme un accessoire de beauté sur votre corps. Attention, cependant, à bien choisir votre tattoo shop. Certains tatoueurs ne travaillent pas bien les couleurs et bonjour le résultat.

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

17. Le dessin de coeur sur la cheville, un tattoo discret mais adorable 

-

Les tattoos sur la cheville sont toujours une bonne idée. Discrets, ils sont gravés sur votre peau de manière délicate. Pour aller plus loin, sachez qu'en fonction de l'endroit où vous choisissez de vous faire tatouer, votre coeur a une signification différente.

 

18. Pourquoi faire un tatouage en couple quand on peut le faire avec une amie ?

-

Alors oui, les tatouages de couples sont mignons, mais les tattoos entre copines, c'est mieux. Pour être sûre d'avoir le même, choisissez des modèles simples que votre tatoueur pourra reproduire parfaitement.

 

19. Le dessin du rythme cardiaque, un modèle de tatouage fort 

-

Comme le cerveau, le coeur est un organe essentiel à la vie. Pour célébrer l'amour et votre coeur qui bat jour après jour, faites-vous tatouer une fréquence cardiaque. Au niveau des côtes, c'est l'idéal.

 

20. Pour rendre hommage à vie, choisissez ce modèle tatouage élégant 

-

Si vous avez besoin d'un tatouage qui symbolise l'amour que vous portez à ceux qui vous aiment et que vous aimez, pas besoin d'aller plus loin : une phrase courte qui signifie tellement, le tout à l'encre noire, on est fans !  

 

Tags : amour, tatouage